Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Quelle ski de rando conseiller pour une fille, un ski facile et relativement léger qui convienne à un niveau moyen??
Posté en tant qu’invité par Mathieu:
Quelle ski de rando conseiller pour une fille, un ski facile et relativement léger qui convienne à un niveau moyen??
Posté en tant qu’invité par martine:
Altitrail
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
Atomic tour cap guide
Posté en tant qu’invité par cedric:
un des 2
Posté en tant qu’invité par Ca peut coller:
un aspirateur ?
Posté en tant qu’invité par géante verte:
atomic 9.22, ou béta ride (un chouia lourd mais tellement faciles)
Signé: une randonneuse
Posté en tant qu’invité par valoche:
tout à fait d’accord!! Ca fait 2 ans que je bourlingue avec, ils pardonnent les erreurs. TB skis
Posté en tant qu’invité par fred:
ma copine est en piuma sintesi et ne veut plus rien d’autre :
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
J’ai ça aussi et je les aime beaucoup ! surtout avec des low tech …
Posté en tant qu’invité par Cendrillon:
ATOMIC tour guide: géometrie carving pour les descentes en toutes conditions. Taille 159 à 183 poid 2440g
Dynastar altirail: matrise des torsions et durabilité pour le plaisir du ski. Taille 160 à 186 poid 2460g
TRAB piuma sintesi: excellente flottabilité en poudreuse et neige croûtée. Taille 150 à 185 poid 2320g
PS: tu veux aussi avec fixations??
Posté en tant qu’invité par martine:
si mes souvenirs sont bons Atomic tour guide et Altitrail ont les mêmes lignes de cotes. Atomic est vanté la plupart du temps comme un ski de type carving, alors que l’Altitrail apparaît presque comme classique!
Posté en tant qu’invité par ally_1080:
J’ai des altitrail monté avec des diamir, je suis une fille et j’en suis très contente.
Posté en tant qu’invité par caro:
j’ai des sintesi trab montés avec des diamir titanal 2, facile à skier, agréable et léger (super pour les raids de plusieurs jours)!!
Posté en tant qu’invité par Armando:
Pas la peine d’investir dans du bon matos, elle viendra 2 ou 3 fois puis reprendra sa place au tee room !
Posté en tant qu’invité par Yvon:
Le goujat. La Cécile elle n’a pas encore posté sur ce sujet mais je pense que d’ici 9h15 tu vas avoir une réponse. Prépare ton parapluie.
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
« Pas la peine d’investir dans du bon matos, elle viendra 2 ou 3 fois puis reprendra sa place au tee room ! »
Bon, je crois qu’il est l’heure de relancer le projet « TERASE »…
héhéhéhéhéhé…
Posté en tant qu’invité par cecile:
Pas de panic, j’arrive. D’abord un p’tit café pis on lui règle son compte à l’armando.
Posté en tant qu’invité par Armando:
Hé les gazelles, Armando il est prêt et déjà bien chaud parce que réveillé par le bruit de l’aspirateur dès 9h.
Les consignes étaient pourtant claires …
Posté en tant qu’invité par cecile:
qué consignes?
je me demande si au fond t’as pas raison… pourquoi investir dans du matériel si il sert si peu. quand tu fais peu de sorties, tu peux te contenter d’un matériel moyen. ça suffit bien… non mais c’est vrai p’tit bouchon, tu trouves pas?
Posté en tant qu’invité par nico:
Faudrait t’il que la fille en question (celle que l’on veut équiper…) puisse réussir les tests d’entrée au TERASE.
(Car qui dit TERASE dit ‹ pas humaine ›! c’est bien connu!)