Posté en tant qu’invité par Sylvain:
Salut,
Je vais passer 3-4 jours à l’hospice pendant les vacances qui arrivent, et je venais un peu vous questionner quand aux différentes randos que vous connaissez :o)
On sera deux surf/raquette et deux skieur (je dit ca dans le but d’éviter les grands plats ;), bon niveau de descente, mais pas une tres grande expérience de la rando cependant (qques randos sur chamonix comme le col de la tour noir ou le brevent)
Apres quelques recherches, j’ai pu lire des topos sur
Mt Fourchon et Tellier, a l’instant je viens de trouver le sommet Mäderhorn dont je n’avais pas entendu parlé (d’ailleur je ne le situe pas sur la carte)
Pointe de drone
Mont Mort
Grande Chenalette
C’est à peu pres tout ce que j’ai trouvé par mes propres moyens, donc si vous pouviez me conseillez sur les courses intéressante à faire (que j’ai cité, mais si vous en connaissez d’autres, n’hésitez surtout pas!!! 
Je suis rester sur des sommets assez proche de l’hospice, mais il y a peut etre d’autres courses qui menent un peu plus loin? (Pointe de la Sasses peut etre? Elle semble assez éloignée qd même) Enfin bref vous l’aurez compris, je suis ouvert à toute vos infos! (Dans la mesure ou la rando peut se faire dans la journée)
Sinon, si vous avez un bon bouquin de topos a m’indiquer, ca serait ptet encore le plus simple!
D’avance merci à tous!