Rando à cheval

Posté en tant qu’invité par helen:

Cet été je voudrais faire un voyage mais pour changer de la rando traditionnelle, pédèstre, je voudrais faire une rando à cheval. J’ai presque jamais fait d’équitation, je vais essayer de m’y mettre un peu avant. Quelqu’un a déjà fait ce type de voyage, des adresses ?, des bons plans ? des compagnons potentiels ?
Merci pour les infos !

Salut,

C’est plus tôt original, et ça peu être super sympa comme approche, perso, du cheval j’ai du en faire une fois dans ma vie, et je ne pourrais pas vraiment te renseigne sur ce sujet …
Sinon, tu es d’où et ou compte tu partie en rando à cheval ?

Posté en tant qu’invité par helen:

J’aurais bien voulu aller en Mongolie mais je crois que sans savoir monter ce n’est pas raisonnable, je le réserve donc pour l’an prochain et je me laisse un peu de temps pour m’entrainer. Mais je n’exclue pas un stage de cheval au maroc par exemple en couplant avec un trek. Sinon j’habite près de Moulins mais je suis souvent ailleurs pour rando et escalade entre autre… !

La Mongolie ça doit vraiment être super a visite, et a cheval je pense que ça doit vraiment être ludique, tu prévois de faire ça de façon encadré, ou à la dure …
Bon pour moi cette été, c’est un peu râpé pour les voyages hors France, sinon je t’aurais bien accompagné, mais si tu prévois ça l’année prochaine alors pourquoi pas …