RAMBO 1, des avis?

Posté en tant qu’invité par suliman:

Bonjour,

Je cherche des avis sur les crampons RAMBOS 1 de grivel.
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonne année de grimpe

Posté en tant qu’invité par suliman:

Bon personne ne connait ces crampons

Posté en tant qu’invité par Gorilla:

Si,si
C’est des super crampons mais qui commence à dater un peu.
Super tenue en glace mais à éviter pour marcher (rigides).
Ne s’adaptent pas forcément aux chaussures moderne qui ont une semelle un peu arquée à l’intérieur (d’où les rambo II qui ont une forme arquée).
Voilà

Posté en tant qu’invité par manu:

Bonjour,
Le Rambo a été le premier crampon rigide avec des pointes avants forgés à chaud fabriqué. Concept imité par beaucoup de marques et toujours imbattable en efficacité pour l’escalade technique sur glace. Conçu au départ spécifiquement pour la cascade de glace son efficacité en glace froide l’a fait adopter aussi bien pour les course alpines que pour les expéditions technique.
Le Rambo 1 en est la première évolution. Nous en sommes au Rambo 3. Dont les pointes avants permettent un montagne en mono pointe ou en bi pointe ainsi qu’un réglage de la « spatule » du crampon pour s’adapté au galbe des chaussure. Les pièce détachées ( pointes avants, latérale, jeux de vis et d’entretoises) du modèle actuel sont compatible avec les version 1 et 2. Nous disposons aussi d’un petit stock d’éperons amovibles s’adaptant à tous les modèles.
manu Ibarra
Grivel France
.

Posté en tant qu’invité par alain:

Je croyais que le premier crampon rigide à pointes avant était le footfang , mais je me trompe peut être ?