Ramassage des déchets en montagne

ahhh merde…

Il y a un autre facteur… Essaie donc de jeter tes pelures sur ta pelouse et tu verras tout de suite que c’est visuellement pas très naturel, ni très sauvage, que l’évasion du lieu ne sera pas la même. :slight_smile:

Quand 150 randonneurs passent au même endroit en un jour et 15’000 en un an, le résultat fait réfléchir.

Sans compter que les peaux de bananes n’entrent pas vraiment dans l’alimentation de base des marmottes et autres choucas.

si en plus elles font les difficiles…

Pour les déchets de fruits ou autres déchets biodégradables, tout dépend de la quantité et de l’endroit… c’est du bon sens. mais pas pour tout le monde visiblement.

Si tu es en nombre restreint et que tu laisse les épluchures sous un buisson ou sous une motte de terre ya pas de souci, mais quand tu vois des groupes de 15 ou 20 qui font une pause pommes et qui repartent en laissant un tapis d’épluchures en plein milieu du chemin, c’est sympa pour les suivants!! :rolleyes:

Elles ont rien demandé. :slight_smile:

Tout ça ne vaut pas la benne à ordures la plus chère du monde.

Pour revenir au nettoyage en montagne :
Beaucoup d’associations et de Clubs organisent des ramassages de déchets, par exemple :

• Mountain Wilderness : 2 et 3 juillet 2011 => ramassage de 8 tonnes de déchets militaires en Haute Ubaye
  • le CAF Grenoble-Oisans : 10 et 11 septembre 2011 => nettoyage sur les Hauts Plateaux du Vercors les 10 et 11 septembre prochains.

[quote=« catherine, id: 1215905, post:26, topic:113045 »]Tout ça ne vaut pas la benne à ordures la plus chère du monde.

Pour revenir au nettoyage en montagne :
Beaucoup d’associations et de Clubs organisent des ramassages de déchets, par exemple :

• Mountain Wilderness : 2 et 3 juillet 2011 => ramassage de 8 tonnes de déchets militaires en Haute Ubaye
  • le CAF Grenoble-Oisans : 10 et 11 septembre 2011 => nettoyage sur les Hauts Plateaux du Vercors les 10 et 11 septembre prochains.[/quote]

merdalors, même la NASA soutenait les JO ?? (c’est pour mon voisin de Passy qui est un peu chatouilleux)

On va finir comme dans Wall-E dans pas longtemps! :confused:
Une terre poubelle et nous tout gros et gras, affalés dans notre lit en lévitation… :o

Et bientôt la randonnée avec son exosquelette : http://cyrilc.blogourt.fr/image/1213206690.jpg/

J’ai un pote qui serait ravi de randonner avec :lol:

y’a un moteur pour se déplacer avec ?
parce que ça doit peser bonbon !

j’adore la photo du mec équipé exo-squelette qui porte une nana, pour illustrer ceci :
« apporter force au squelette humain dans l’accomplissement de tâches difficiles » !

… et j’imagine le jeune marié portant sa belle…

j’adore surtout quand on fait le rapprochement avec le titre de ce post:
« ramassage des déchets en montagne »
si c’est pour y récupérer de jeunes et jolies japonaises, je suis volontaire!!!

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1215989, post:30, topic:113045 »]j’adore surtout quand on fait le rapprochement avec le titre de ce post:
« ramassage des déchets en montagne »[/quote]

Avec un exosquelette on pourrait ramasser des tonnes de déchets à bout de bras! :slight_smile: