Bonjour, ma mésaventure avec La Sportiva, matos et SAV. L’écrou de canting de mes La Sportiva Sparkle 2016 qui se barre, sans prévenir. Chute sans conséquence. Mais lorsque que je contacte le SAV, juste pour demander un écrou de remplacement, c’est 1 mois avant la réponse « adressez-vous à votre revendeur », avec le détail que s’il n’a pas la pièce (parce que chez la Sportiva on va pas ouvrir les tiroirs pour en trouver une !?) le mail m’explique que le revendeur va les contacter, ils vont commander (??) , et envoyer la pièce au revendeur qui pourra m’aider à la remettre. Sans rire !
On est quasi dans un défaut de sécurité et pas de remise en cause, aucune mobilisation active ne serait-ce qu’un peu pour me trouver un écrou… Ils me demandent de faire ce qu’ils devraient et pourraient faire mieux et plus rapidement… Ils n’ont pas de stock ?? Ils ne savent plus qui fabrique leurs chaussures ?? Ils ne savent pas téléphoner ?? Tout cela est bien trop légers, je demande juste une pièce indispensable dont la disparition anormale relève du défaut de fabrication… Ils auraient peut-être préféré un procès pour blessure suit à ma chute si elle avait été traumatissante ??
Voilà « L’amateurisme désinvolte et irresponsable de La Sportiva »… Médiocre et navrant.
[Edit modération: titre initial « L’amateurisme désinvolte et irresponsable de La Sportiva »]