Raid multi

Posté en tant qu’invité par lionel:

Bonjour
les 13 et 14 Mai 2006, nous vous attendons pour un Raid multi-sport
vous avez le choix entre un de 90km et un de 140
ca demarrera le 13 à midi, pause a 20h30, nocturne à 23h, redemarrage le dimanche a 8h pour une fin vers 15 h !!
je reste à votre entière disposition pour les dossiers de renseignement et d’inscription
et éventuellement confectionner des équipes de candidats isolés ou du moins les mettre en relation!!!

Posté en tant qu’invité par Invertébré:

Bjr,

C’est hard comme projet. Tu sais comment préparer physiquement et mentalement un tel projet.

Je serai bien intéressé, mais il faudrait que je trouve des partenaires pour me motiver à courir.

Gaëtan

Posté en tant qu’invité par Thierry:

heu,
endroit ?
disciplines ?

Posté en tant qu’invité par perrine:

ça m’interesse bien ton truc mais c’est ou ? et c’est quoi et bla bla bla.
A+

Salut à vous trois au dessus!!
Tout depend lequel vous cause et dans quel esprit vous y attaquez !!
mais si vous voulez jouer la dechire et la gagne vous enaurez pour votre motivation!!
Programme!! Une bonne partie des activités que l’onf ait couramment au CAF : Lecture de carte, orientation diurne et nocturne, VTT, mini trail, bivouac, et surprises!!! + un petit tour sur l’eau!!
je reste a votre entière disposition

ah j’oubliais!!
nous sommes à 100 bornes au sud de Paris (Sens) mais ne vous attendez pas a du plat pays!!! le dénivelé sera de la partie!!

Posté en tant qu’invité par patrick:

moi aussi ca me donne des idees!!!

salut Pat et merci
vous êtes 4 sur ce forum, 2 sur l’autre, une demie douzaine sur un autre, ca peut faire des equipes de C2C qui se tirent la bourre!!!
ca correspond a la mentalité de C2C et des ses membres!!!
alors ecris moi ou ecrivez moi directement sur ma boite pour les dossiers et renseignements!!