Posté en tant qu’invité par Norbert:
Bonjour,
Je cherche un itineraire de raid d’une semaine autour du grand paradis.
Posté en tant qu’invité par Norbert:
Bonjour,
Posté en tant qu’invité par Céline:
Bonjour,
Salut!
Comme coin sympa au Val d’Aoste, essaie le refuge de Benevollo. Il y a des courses super à faire (pour tous les niveaux), avec de beaux couloirs si ils sont en conditions. Le Becca de la Traversière, la Tsenteleyna sont à conseiller.
En plus, on mange très bien et le gardien est sympa. Le seul problème est qu’il y a pas mal de monde en saison!
Posté en tant qu’invité par Frédéric:
Bonjour,
Salut!
Comme coin sympa au Val d’Aoste, essaie le refuge de Benevollo. Il y a des courses super à faire (pour tous les niveaux), avec de beaux couloirs si ils sont en conditions. Le Becca de la Traversière, la Tsenteleyna sont à conseiller.
En plus, on mange très bien et le gardien est sympa. Le seul problème est qu’il y a pas mal de monde en saison!
Hé,
Je suis aussi à la recherche d’un parcour pour le parc du grand Paradis. Si tu as quelques chose d’interressant
redonnes moi le tuyau. Merci
Posté en tant qu’invité par Céline:
Bonjour,
Salut!
Hé,
Je suis aussi à la recherche d’un parcour pour le parc du grand Paradis. Si tu as quelques chose d’interressant
redonnes moi le tuyau. Merci
Salut!
Je vois ton message seulement maintenant, alors voilà.
Comme autres coins sympa en Val d’Aoste, il y a le Val de Rhême. J’ai été sulement en été…alors pour la rando je sais pas ce que ça donne!
Autrement pour la cascade le paradis, c’est Cogne! Il y a une centaine de cascades, tous les niveaux et un chouette petit hôtel pour dormir ( du coté de Valnontey il me semble).
Si tu veux d’autres renseignements voici mon em@il: cekiener@hotmail.com