Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
Attention, le GGG va s’adresser à toi, mortel! ;o)
tout d’abord, mettre sur un même plan les Grrrrrrrrrrrisons et « ailleurs » est une enorme faute de gout!!! qu’on se le dise!
Oui, oui, merci, merci!
J’ai bien lu les archives… je pourrais passer un examen sur
la Chamanna Jenatsch… 
ti prendo in parola: d’ou vient le nom Jenatsch???
Mais elle sera gardée à Nouvel An et je me demandais s’il n’y
a pas un autre coin moins frequenté… juste si notre
misanthropie arrive à des niveaux impressionants…
en attente du grand expert…
a
damned, d’habitude j’les envoie tous àa la Ch. Jenatsch, comme ça j’ai toutes les autres cabannes pour moi ;o) Va falloir que je ruse autrement alors.
Je pense qu’un bon plan, c’est la Ch. Grialetsch, à l’W du Flüelapass. Normalement c’est pas gardé en cette periode. Comme le col est fermé en hiver, ça déjà une petite trotte pour atteindre refuge. Et je suis sur que tu connais l’equation des cabannes: non gardée + accès pas direct = tranquilité.
J’y étais avec Dom en janvier dernier. Un samedi soir. De grand beau. Avec pas mal de neige. Nobody!
D’ailleurs tous les ans, j’me dis que je devrais y aller au nouvel an, mais a chaque fois, ça foire (trop de boulot, mauvais temps…). pt’etre que cette année…
http://www.sac-stgallen.ch/huetten.html
Bon, ca y est, maintenant, y vont tous aller à la Ch. grialetsch, j’serai tranquille à la Chamanna Jenatsch. J’vais pouvoir faire mon p’tit Piz Calderas tranquillou, moi. J’vous jure… les stratagèmes qu’il faut inventer pour avoir la paix en montagne…