Raid Dolomites

Posté en tant qu’invité par Anne:

Je recherche toute info en vue d’organiser un raid à skis dans les Dolomites cet hiver (itinéraires, conditions, skis de randos ou skis nordiques etc).
Si quelqu’un connaît les Dolomites l’hiver ou est intéressé par cette idée, qu’il n’hésite pas à se manifester.
Merci
Anne

Posté en tant qu’invité par Francois:

J’ai de la doc là-dessus, rechercherai ce soir. (Passe mon temps à ça, moi, en ce moment! remarquez, c’est intéressant de fouiller dans la doc, ça donne des idées)

Posté en tant qu’invité par Michel:

Il me semble avoir un article sur un raid à skis dans les Dolomites dans un Montagnes ou un Alpirando. Si c’est à ça que tu penses, François, j’te laisse chercher! Sinon je peux aussi jeter un coup d’oeil.

Mais jette, mon ami, jette!

Posté en tant qu’invité par Michel:

Bon ben je jeterai!
Anne, j’ai quelques Alpin et Bergsteiger, des articles en allemand t’interessent aussi?

Posté en tant qu’invité par Anne:

Je préfère le français … Mais s’il y a des cartes, schémas ou suggestions d’itinéraires en allemand, ça peut être intéressant (si des pages de blabla en allemand,laisse tomber !).
Merci

Bon, j’ai trouvé. Si tu me dis où envoyer tout ça, ça part ce soir.
'lut

Posté en tant qu’invité par Cisou:

J’ai voulu faire ça il y a deux ans, mais à part la neige de culture, il n’y avait qu’herbe jaunie tout autour. Dommage, car les paysages sont grandioses et les hotel-refuge très confortables. Avec un forfait multi-stations tu peux passer une semaine en changeant de paysage tout les jours et en combinant hors piste, rando et piste. Le coin où nous étions est absolument superbe (St Martino di Castrozza, Passo Pordoï et Cortina d’Ampezzo).
Pour te faire une idée de l’emprise des multiples domaines skiables sécurisés: http://www.dolomitisuperski.com/default.asp?l=3

Posté en tant qu’invité par Nicki:

Un guide propose un tour que j’ai fait l’annee passee - super chouette vu la qualite/quantite de neige
Voir - http://www.patrickjeannot.com/