Raid de 4 jours

Posté en tant qu’invité par Artusin:

Salut à tous,
je suis en train de chercher pour moi et pour mes amis un raid de 4 jours à se dérouler le pont du 25 avril, et ils sont un peu à court d’idées.
Nous sommes un groupe homogène et avec bonne expérience, dans les ans passés nous avons déjà été dans l’Oberland Bernese, en Haute Valteline, Vanoise,Briançonnaise, zone du Silvretta, Delfinato, Queiras, Groupe du Bernina,Val Formazza, au-delà à la la plus grande partie des alpi du Cuneese, d’où nous venons.
Nous sommes tentés par le Haute Route Chamonix-Zermat, mais ils sont un peu freiné par la peur que je sois envahie trop.
Est-ce que vous connaissez autres zones, si possible aux Alpes je centre occidental, au cas où est-ce que je sois possible d’organiser excursions de plus jours avec dîner et dormir en refuge?
Chaque suggestion est j’accepte bien, et je vous remercie d’avance si vous avez envie de me répondre.

Posté en tant qu’invité par lucas:

hello, y’a peut-être un coin qui t’intéressera et qui est en prime assez sauvage (en tout cas plus que le massif du mt blanc). As tu pensé à un raid en OIsans? Ca foisonne de sommets intéressants (Barre des Ecrins 4102m, les Agneaux 3660m, Brêche de la Meije…)