Rafraîchissement incessant du site sur mobile

Bonjour,
Je ne sais pas si ce « bug » à déjà été remonté.
Lors de la navigation sur le site avec un mobile, lorsqu’on retourne à la page précédente celle-ci est automatiquement actualisée. Ce qui a pour effet d être de nouveau en haut de page.
C’est insupportable lorsqu’on consulte la liste de sortie de devoir à chaque fois redescendre pour repprendre où on en était.

Est possible de faire quelque chose?

Merci d’avance

Je n’ai pas ce problème sur Firefox sur android. Ca doit dépendre des navigateurs.
Mais peut être que c’est possible d’améliorer le comportement.

Oui je suis sur Chrome donc c’est peut-être propre à ce navigateur.

Pourquoi n’ouvres tu pas tous simplement les pages dans de nouveaux onglets sinon ?

Il faut garder le doigt appuyer puis sélectionner « ouvrir… », l’onglet apparaît après 2sec en arrière plan il faut donc changer d’onglet puis une fois la consultation fini revenir à l’autre onglet fin pas très pratique!

Non mais c est le seul site/forum qui fait ça et c’est assez désagréable.
Donc si c’est juste une option facilement modifiable il serai intéressant de la modifier.

Hum hum… Ce genre de réponse…

Si c’était un comportement facile à corriger on te l’aurait déjà proposé.

Fin mon poste a moins de 3h… donc il y a le temps!

Hello,
Je serai intéressé si tu as trouvé une solution car j’ai exactement le même problème avec chrome sur mon mobile.
Quand je consulte une sortie ou un thread Sur le forum et que je fais back, je reviens toujours en début de liste, c’est ballot. Ça faisait un moment que je me disais qu’il fallait le signaler.

On avait pas ce problème avec la version précédente.

J’ai cherché, et de notre coté on peut rien faire à priori.

Ça serai un problème qui vient directement du site.

Mais avec l’arrivé de l’appli on ne devrait plus avoir ce problème!