Radiographie de ma Disjonction/Luxation acromio claviculaire

Bonjour,
Suite à une chute en VTT la semaine dernière piste rouge en montagne je me suis fait une disjonction claviculaire stade trois.
J’ai 52 ans, condition physique normal. 1,80 m pour 72 kg.
Emmené aux urgences de Briançon. Le premier médecin classifiait un stade deux. Et le chirurgien orthopédiste, annonce un stade 3.
Il n’est pas partisan des opérations. Immobilisation épaule bras quatre semaines. Je retourne dans mon camping-car et me voilà déjà à ma première semaine d’immobilisation. Je me fais rapatrier en Belgique la semaine prochaine. Il me reste mes angoisses sur l’avenir. Je suis artisan. Depuis trois jours j’ai des fourmillements sur le dessus des cuisses. Je pense que c’est dû à un nerf coincé colonne vertébrale.Est-il possible de se remettre à cent pour cent de ce type d’accident. Je ne pense pas. Je partage les radiographies vu que je n’ai pas pu encore voir d’autres médecins. Un médecin sur le forum pourrait me donner un avis. J’ai du mal à écrire donc je dicte le texte sur mon ordinateur. Désolé pour les fautes. Tout écrire de la main gauche est encore pénible. Bonne journée à tous

Je suis nouveau sur le site j’aimerais partager les radiographies pour avis.

Bonjour,

Il faut essayer de télécharger par l’icône avec une flèche vers le haut, soit en reprenant le message initial (par l’icône avec un crayon en-dessous du message), soit en faisant un nouveau message de suite au message initial.

Bernard, pour l’équipe de modération

 ta place je consulterais pour les fourmillements. Même si ce n’est pas forcément grave, ce serait bien de résoudre ce problème.
Pour ton problème d’épaule j’espère que tu récupèreras bien et que cela ne te gênera pas pour ton métier. Bon courage et garde le moral.
Tu es artisan dans quel domaine ?

entreprise générale bâtiment