Posté en tant qu’invité par slurp:
ouais mais à jumelles, ils sont assez souples en général, même 15 km au-dessus ils laissent passer pour ne choper que les Fangio.
ouais mais à jumelles, ils sont assez souples en général, même 15 km au-dessus ils laissent passer pour ne choper que les Fangio.
Mais tu peux rouler à 150, qui t’en empêche ?
En Allemagne, la plupart des autoroutes sont limitées, non ?
Pour le reste, c’est dommage que les médias ne publient que le chiffre absolu des morts sur la route, et pas le nombre de morts par million de km parcourus (je l’ai vu une fois, mais je ne me souviens plus du classement européen).
Posté en tant qu’invité par Olivier:
Des portions sont limitées à 120 km/h, mais d’autres non. Du coup tu peux tracer à 200 sans te prendre une prune… En tous cas le long du rhin et dans le sud. Ailleurs je sais pas.
Posté en tant qu’invité par Charles:
slurp a écrit:
ouais mais à jumelles, ils sont assez souples en général, même
15 km au-dessus ils laissent passer pour ne choper que les
Fangio.
Détompes toi , maintenant c’est plus comme ça : je me suis fais choper pour 114 au lieu de 110 il y a 2 mois (avec un radar mobile je précise!)
Posté en tant qu’invité par jc:
Je confirme. 60 km/h au lieu de 50 avant-hier à Oloron: 90€ et un point en moins pour un papy qui m’a confié ça hier au sommet du pic d’Anie: ah! misère, ce genre de déboire alimente les conversations même sur les sommets…
Posté en tant qu’invité par yannus:
Olivier a écrit:
En Allemagne les autoroutes sont en général illimitées…
mais y’a t-il plus de morts que chez nous ? (je pose la
question… je ne connais pas la réponse…)Peut-être est ce aussi un problème de comportement chez
nous…
Je pense aussi qu’il doit y avoir une différence de mentalité. Je n’ose même pas immaginer le carnage sur une autoroute illimité en France… C’est surement pas pour rien que c’est limité en France. d’un autre côté, vivement qu’ils puissent verbaliser les étrangers sur les autoroutes françaises parce que maintenant à chaque foi qu’on se fait doubler à mach2 par un avion supersonique devant un radar, la pluspart du temps il a une plaque étrangère ,et ça fout les boules parce qu’ils n’ont rien !!!
Posté en tant qu’invité par laouvalindien:
Jacques a écrit:
Une autre solution est d’avoir une voiture de merde qui fait du
bruit et vibre et partout au dessus de 120 km/h.Plus de problèmes sur autoroute !
Oui mais côté écologie ça doit pas être optimal.
Posté en tant qu’invité par Phil:
slurp a écrit:
Mais tu peux rouler à 150, qui t’en empêche ?
Ben, les radars…
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
16/33 Sombre, oublies pas et puis toujours l’air occupé (en panne…) :)))
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Une autre solution est d’avoir une voiture de merde qui fait du
bruit et vibre et partout au dessus de 120 km/h.Plus de problèmes sur autoroute !
Oui mais côté écologie ça doit pas être optimal.
C’est sur, mais à l’époque j’avais un petit porte monnaie. Donc pas de quoi payer pour une voiture plus propre.
Et puis, je ne sais pas si c’est plus polluant que d’aller à fond niveau consommation…