ok, on y va…
Racontez votre experience outdoor pour gagner +6500€ de lot outdoor
Ca c’est interdit.
De même que la cession du road book.
Posté en tant qu’invité par rouhaud:
[quote=« unCplus, id: 1548176, post:22, topic:136917 »]
Ca c’est interdit.
De même que la cession du road book.[/quote]
Je voulais changer en effet « la cession de tous les droits à durée infinie sur les images » et je n’arrive pas apres 3 relectures a trouver ce passage ( je suis un peu fatigué en ce moment)
peux tu me dire ou tu as trouvé ce passage
merci
Michael
modifié
merci
michael
Autorise à titre gratuit sans précision de durée et sur un usage extra large… Légalement c’est moyen et moralement c’est une pratique que je trouve gerbante.
A la limite tu as besoin d’images sans budget tu t’arranges avec le photographe en échange de matos que tu lui vends à prix coutant. Tu ne dépenses rien mais tu valorises néanmoins l’image (qui a une valeur marchande à partir du moment où tu souhaites l’utiliser).
[quote=« Seb, id: 1548255, post:26, topic:136917 »]Autorise à titre gratuit sans précision de durée et sur un usage extra large… Légalement c’est moyen et moralement c’est une pratique que je trouve gerbante.
A la limite tu as besoin d’images sans budget tu t’arranges avec le photographe en échange de matos que tu lui vends à prix coutant. Tu ne dépenses rien mais tu valorises néanmoins l’image (qui a une valeur marchande à partir du moment où tu souhaites l’utiliser).[/quote]
Nous pratiquons cela aussi avec des pros.
Pour le moment et depuis 10 ans nous n’avons pas utilisé les images des roadbooks sauf pour la promotion du roadbook en question.
Seules les images de nos fournisseurs ou de nos partenaires photographes sont utilisés.
De toute façon nous savons bien que beaucoup auront a redire sur notre demarche et nous l’assumons.
Michael
Posté en tant qu’invité par Rouhaud:
6 jours pour participez aux votes du jeu "Racontez votre Experience Outdoor"sur la page Facebook du magasin Le Yéti.