Posté en tant qu’invité par Audric:
Comme pates rapides, moi j’aime bien les ravioles (les petites plaques de raviolis miniatures fourrés au fromage et qui restent collées au papier) - ça cuit en 40 secondes. Sinon les pâtes fraiches en général ça cuit rapidement. Et plutôt que des lardons, moi j’aime bien la poitrine roulée, en plus ça se mange cru. Mais bon, faut dire qu’il y a des chouettes charcutiers autour de chez moi. Ou alors, une ou deux saucisses de morteau que tu fais bouillir quelques minutes mais attention, vide pas l’eau, hein - ça fera le bouillon pour les ravioles. Et plutôt que de l’émantal rapé, moi j’aime bien les petits chèvres un peu secs. C’est bon les copeaux de petits chèvres. Mais bon, faut dire qu’il y a des chouettes chevriers autour de chez moi. N’oublie pas les gousses d’ail, les herbes et les petits piments. L’huile d’olive, c’est un luxe, mais ça aide à faire passer n’importe quoi. Sauf les knackis…
Dis donc Cyril, toi qui parlais de pif, tu suggères quoi ? Il y a des caves au Bourg ? Moi je pense que comme tu le boira à 4° de toutes manière, un petit vin de pays à 10fr le litre dans une bouteille de Coca ou de limonade (préalablement videé dans l’évier), ça fera l’affaire. L’avantage du vin à la cuve c’est qu’il est jamais bouchonné.
Bon app.