Quoi dire?

Bonjour,

voila ce weekend j’ai fait un stage de cascade de glace avec un guide.
Le dimanche nous avons parcouru la cascade de la Norma .

Je voudrais rentrer une sortie (j’adore cette expression),mais que dire sur les conditions?

La glace par endroit ne permettait pas de brocher, enfin à un endroit dans l’ensemble pas de problèmes.
L’eau coulait sous la glace.
Et la glace ètait cassante, surtout dans le ressaut le plus dur en 3ème longueur, qui doit être la deuxième, si on ne s’arrête pas au relais chainé.

Mais tout ceci ne sont que les impressions d’un néofite.

[quote=« Cretinus alpinus simplex, id: 1315316, post:1, topic:119035 »]Je voudrais rentrer une sortie (j’adore cette expression),mais que dire sur les conditions?

La glace par endroit ne permettait pas de brocher, enfin à un endroit dans l’ensemble pas de problèmes.
Et la glace ètait cassante, surtout dans le ressaut le plus dur en 3ème longueur, qui doit être la deuxième, si on ne s’arrête pas au relais chainé.[/quote]
Simplement ce que tu viens d’écrire.

Par ailleurs, ça vaut le coup :

• de mettre quelques photos, éventuellement en collaboratif
  • d’associer à l’itinéraire un parking géo-référencé
  • de géo-référencer la trace de l’itinéraire.

déjà ce que tu dis en dessous

[quote=« Cretinus alpinus simplex, id: 1315316, post:1, topic:119035 »]La glace par endroit ne permettait pas de brocher, enfin à un endroit dans l’ensemble pas de problèmes.
Et la glace ètait cassante, surtout dans le ressaut le plus dur en 3ème longueur, qui doit être la deuxième, si on ne s’arrête pas au relais chainé.[/quote]
le fait de savoir par le biais de ta sortie que la cascade peut être parcourue est déjà une bonne info en soi !