Quoi comme rando à l'Alpe d'Huez?

Posté en tant qu’invité par loulou:

Bonjour à tous,

Je vais à l’Alpe d’Huez ce week-end et je me demandais qu’est ce qu’il était possible de faire comme rando non glacière et pas sûr les pistes dans ce coin?!
D’avance merci pour vos conseils!

A bientôt.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Classique et beau : de Vaujany, hameau de la Villette, y’a le Rissiou à gauche, Cote Belle et les Aiguillettes (tour possible par les cols du sabot et du Couard) à droite. Cherches-y dans le topo-guide du site!

Posté en tant qu’invité par Tintin:

en partant de l’alpe d’huez même, ça va être dur d’éviter les pistes !

en remontant la route de sarennes, tu peux quand même aller faire des boucles du coté des grandes buffes, de la croix de cassini…

Posté en tant qu’invité par toto:

Je peux t’y emmener si tu veux, je connais bien le coin, oublie pas ton ARVA !

@+

<pseudo modifié par la modération : merci de ne pas usurper - même grossièrement - l’identité d’autres personnes !>

Posté en tant qu’invité par loulou:

Merci à tous pour vos précieux conseils ! Promis j’oublie pas mon Arva, pelle, sonde et je vous raconterai comment c’était !
A+

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Cyril de l’Oisans:

En partant direct de l’Alpe, tu peux trainer du côté des Grandes Buffes et de la Croix de Cassini, jolie face N, descendue 3 fois dans l’année, un régal !
Bon d’accord, c’est court mais tellement bon ! La face S est pas mal aussi mais faut la remonter ensuite !
C’est vrai que sur ces 3 bosses (avec le signal d’Auris), y’a moyen de trouver du dénivelé.

Et puis tu remonte à l’Alpe avec le télésiège, il vérifient jamais !