Posté en tant qu’invité par Ubu sur la butte:
Puisque c’est l’époque des quizz, que les alpinistes se caillent les doigts et que les skieurs attendent un manteau neigeux décent, voilà un quizz débile pour patienter.
Le pire en montagne pour vous c’est quoi ?
-
Un dortoir de refuge occupé par une vingtaine d’Italiens en goguette.
-
Votre voisin du dessus qui pisse dans l’eau des gogs à 2 h du mat’ alors que vous vous levez une heure après pour partir en course.
-
J2LH qui répond à votre question par 94 posts alors que vous avez simplement demandé sur le forum « est-ce qu’il y aura de la neige à Noël ? » (fallait pas poser une question con)
-
Votre vénérable Ford Taunus break 1.2 qui vous lâche sur une aire d’autoroute un dimanche soir, à 23 h, alors que vous êtes flingué parce que vous venez d’enchaîner l’intégrale de Mortecouille et que demain à 8 h faut être au bureau.
-
Votre femme qui dit « je viens » alors que vous projetiez une belle course ce WE.
-
Votre compagnon de cordée, qui n’a plus confiance dans votre Ford Taunus et prend sa bagnole, qui vous inflige l’intégrale de Céline Dion dans son autoradio Mp3 (connard de frimeur de yuppie au volant de sa Mégane RS, me demande pourquoi je sors encore en montagne avec ce mec).
-
Une sortie collective du CAF de Ploudalmezeau occupe toutes les cascades de Ceillac et se charge du nettoyage de la cascade.
A vous de répondre. Moi c’est tout ça à la fois.