Quizz des montagnes

Un sympathique quizz en images, pour tester notre culture générale (montagnarde bien sûr!): ici sur le DL

Amusant. Pour des C2Cistes c’est facile quand même à part 1 ou 2 petites questions un peu plus tendues sur la fin :slight_smile:

oui c’est plutôt trés facile 20/21

J’ai eu 13/21…

Mais je peux rester ici quand même ? ^^

il y a un autre topic fait par Munch…
un modo pour fusionner ?
17/21 by the way…

Salut,

Je suis tombé sur un petit quizz montagne du daubé ce matin, et je le poste ici histoire de voir le niveau de connaissance des camptocampistes :grin:
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/14/etes-vous-incollable-en-matiere-de-montagnes

Pour ma part 19/21 que j’abaisse à 18/21 pour tricherie sur la question du « Puncak Jaya »

Bonne journée

Dans les bouchons. 20/21. Je ne connais pas l’Australie.

20/21 avec un gros moment d’absence en cliquant sur « 8 » au lieu de « 14 » sommets de plus de 8000m…
Grrr, je suis sûr que c’est un piège volontaire pour notre inconscient :angry:

t’ain z’êtes forts … 17/21 aussi. Me suis fait avoir sur le Mont nathalie kosciusko, le Puncak Jaya et le nombre des 100 plus hauts sommets situes hors d’Asie … j’aurais du réfléchir plus …

@Gros, on t’a déja dit, pas de smartphone au volant !!! :wink:

Même résultat, même erreur.
Au début je me suis dit qu’il y avait surement un piège. Puis je me suis dit que le piège est peut être de croire qu’il y a un piège. Du coup je me suis fait piéger.

Ya pas longtemps il y avait un autre mini jeu sympa mis en avant ici : https://massifs.booctin.com/
A vos cartes !

Mais t’y a passé combien de temps pour faire ce score ? :yum:
J’arrive pas à dépasser 830…

Ha ha ! une quinzaines de minutes, mais une fois les massifs en tête, c’est surtout de la dextérité de souris :grinning:

cool ce quizz!

Dommage qu’il n’y a pas la carte avec toutes les réponses, histoire de progresser sur les massifs!

1. j’étais fier jusqu’au moment ou je vois ton score ! je chute aux mêmes endroits. je suis nul , je vais me mettre au trail :slight_smile: