Posté en tant qu’invité par rimaye:
Ca manque de quiz en ce moment. En voici un petit confectionné par l’Urbain et moi même. Une différence avec les autres quiz, celui-la est doté: 175 euros de bons d’achats à se partager.
[%sig%]
Ca manque de quiz en ce moment. En voici un petit confectionné par l’Urbain et moi même. Une différence avec les autres quiz, celui-la est doté: 175 euros de bons d’achats à se partager.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par imjatse:
Sympa!!!
Bon par contre c’est trop dur pour moi…bonne chance aux autres.
Il y a encore du potentiel de gagnants, hesitez pas à jouer.
Posté en tant qu’invité par laurent:
à ça y est , toi aussi tu tombes dans le trip pub ?
je suis bien déçu, ton site n’avait pas besoin de ça… dommage.
Posté en tant qu’invité par Gentiane:
Trop difficile pour moi !
A la question : « qui a emmené sa guitare aux drus ? »…proposer Julio Iglésias, c’était pas mal !
Bientôt tu pourras fabriquer les fausses réponses de « qui veut gagner … »
laurent a écrit:
à ça y est , toi aussi tu tombes dans le trip pub ?
Je ne vends rien du tout, je souhaite juste faire vivre mon site, comme beaucoup d’autres interrnautes le font en rappelant l’adresse de leur site régulièrement sur ce forum. Je prends beaucoup de plaisir à écrire les topos, prendre les photos qui décrireront le mieux l’itinéraire, à dessiner les shémas et aussi, je l’avoue, à voir le compteur de mon site augmenter. J’aime ce que je fais et j’apprecis aussi la reconnaissance d’un travail qui me prend quand même pas mal de temps.
Je ne sais pas trop si ta critique concerne le bandeau présent su C2C ou le fait qu’il y ait des sponsors au concours. Ca me touche particulièrement ce que tu me dis car je suis assez sensible à ces questions de pub/consommation.
Tu noteras que je n’ai pas fait apparaitre le nom des sponsors sur C2C, ils sont uniquement présents sur mon site (de facon tout de même assez discrète) et disparaitront dès la fin du concours. Tu noteras également que le questions sont de vrais questions qui ne sont pas là pour faire croire au plus grand nombre qu’ils vont gagner. Les questions n’ont également aucun rapport avec les sponsors, du genre « quel produit trouve t on en page 41 du catalogue automne-hiver? »
J’avoue que je suis un peu décu de n’avoir pas pu obtenir des vrais cadeaux (livre, matos) et j’ai peur que les bons d’achats puissent être pris comme une incitation à la consommation. En esperant que les gagnants achetent des choses dont ils aient vraiment besoin. D’ailleurs la lettre qui leur sera adressé leur rappelera qu’il vaut mieux ne pas dépenser 30 euros que d’avoir une réduc de 15 euros sur un achat de 45euros.
J’aurais pu également mettre des bandeaux de pub sur mon site pour m’aider à payer les futurs frais d’hebergement (que j’aurais à payer dans quelques temps), mais j’ai abandonné cette idée. Ce sont des frais que je prends à ma charge tout comme l’envoi des cadeaux.
En esperant tout de même te compter encore dans mes visiteurs
Julien
te fais surtout pas avoir par les sponsors qui font toujours miroiter le pactole !
si tu gagne rien en plus dans l’histoire… peu d’interet !
Posté en tant qu’invité par l’Urbain:
rimaye a écrit:
Il y a encore du potentiel de gagnants, hesitez pas à jouer.
C’est vrai ? Je peux jouer ?
laurent a écrit:
si tu gagne rien en plus dans l’histoire… peu d’interet !
Tu dénonces la pub ET tu me reproches de rien y gagner.
Je trouvais ton 1er post tout à fait légitime, mais là je ne comprends plus??? Il me semble que ca serait encore pire si je faisais du profit sur ce concours, non?
Si cela avait du me rapporter quelquechose j’en aurais fait tout d’abord profiter les gagants du concours.
Je ne souhaite pas tellement continuer cette discussion sur le forum, si tu veux me contacter tu peux le faire par mail.
Julien
l’Urbain a écrit:
C’est vrai ? Je peux jouer ?
En tant que pourriture capitaliste à la solde de ces requins que sont les vendeurs de matos d’alpi, je crois que ma morale m’authorise à te faire gagner le 1er lot, mon cher collaborateur. Tant qu’on y est, fais jouer aussi ta copine et tes enfants, je leur mets de côté le 2nd, 3eme et 4eme lots.
(je blague)
y a ursupation d’identité !! je proteste…voir l’IP du poste !!