Qui vient grimper en Inde du sud?

Posté en tant qu’invité par Vincent:

Salut,

et bien non, pas de voyage pour moi, je suis deja sur place et plus precisement a Bangalore. Mais par contre je ne suis pas contre acceuillir des grimpeurs/grimpeuses de passage par ici, histoire de partager un peu de cet endroit assez magique (bien qu’assez rude pour le grimpeur Francais moyen habitue aux temperatures raisonnables).

Tchao

Vincent

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ca c sympa comme proposition!!!

Mais j’ai + de vacances… je reviens de cuba et j’ai + de sous non plus… :o(

T’y es pour combien de temps?

A+

Posté en tant qu’invité par Céline:

Ciao Vincent, t’es là bas jusqu’à qd???
En ts cas, c’est noté. L’année prochaine je ne sais pas trop ce que je fais ms surement petits boulots et voyages alors pq pas l’Inde du Sud!!
Cel’

Oh, temps indetermine, je vois venir et je pars quand j’en ai marre. Apparement je suis parti pour une annee mini vu comment ca se passe pas trop mal. Possibilite d’ouvrir des voies aussi pour les amateurs. On attend que ca avec les locaux.

Pfff, y’a 2 semaines a Hampi c’etait physique, 40 degres a l’ombre, 50 ou plus facile au soleil. Mais c’est pratique pour la popote, l’oeuf sur le caillou et hop, fini :slight_smile: Et puis bon, on s’habitue pas trop mal en fait.

Posté en tant qu’invité par romain:

salut
je pars en inde a bumbay pour un an en septembre t’aurais pas des infos sur les sites en inde par hazard? ca serait bien cool merci
a plus

Ah Mumbai c’est bien au nord de la ou je vais grimper en general. Le plus pres que je suis alle c’est Hampi et Badami, donc quand meme assez loin de Mumbai. Autant je commence a connaitre le sud comme ma poche, autant j’ai pas encore eu le temps de partir au nord.

Pour ce que je sais, des potes vont a Darjeeling pour les selection de l’equipe internationale Indienne, y’a un centre la bas. Sinon le reste de l’escalade se passe a Delhi. Je ne sais pas si il y a un mur a Bombay mais peut etre bien (arme toi d’une pure patience pour le trouver :slight_smile:

Par contre, si tu as le temps de voyager dans ces coins, il y a vraiment de quoi grimper et visiter la-bas. Si jamais tu vas a Hampi un week-end, fait moi signe on y va assez souvent (une fois par mois peut etre). Tu peux laisser ton adresse e-mail, je t’en enverrai un pour que t’ai la mienne.

Desole de pas pouvoir t’en dire plus. Bon voyage quand meme !

Vincent

Posté en tant qu’invité par elo:

Salut Vincent !

Moi je pars à Delhi en Novembre, pour un an minimum. Tu as l’air de dire que ça grimpe là bas, tu pourrais m’en dire un peu plus ? (salle, sites, clubs, habitués …)
Merci et peut-être A+ là bas.