Qui veut courir avec moi?

Posté en tant qu’invité par Gillou:

cherche personne(s) pour courir régulierement aux Buttes Chaumont à Paname …
tout ça pour se préparer pour l’été prochain … à faire de belles courses !!

Posté en tant qu’invité par poil de gris à gauche toute:

Moi je fais du VTT risque tout dans Paris + grande traversée de Paris au départ de porte de Clichy via Vincennes aller/Retour en marche rapide + footing sur l’île de la Jatte à Neuilly…avec les BObos du coin qui se la pète (bonne poilade)…

Un loup en ville pour l’entrainement au masque à Gaz qui résiste (ils veulent toujours m’enfumer !)

Tiens le Loup, je te croyais en vacances …?

fin Avril Chypre à pieds…donc préparation en ce moment à Paris (VTT,marche, running, étirements chez la kiné)…Mai Rome et Berlin, …Novembre la grande traversée de la Réunion et Mayotte+Rodrigues…

un loup à pieds sans voiture (je tusse)

quoi ? le lopup vit a paris ??? sacrilège !

On me chasse à la montagne…Pas de boulot là haut à -bac+5…
je me désèche en ville…mais ma beauté est reconnu par le citadin qui croit que les pommes poussent dans des cagettes…

un loup en planque centre ville qui hume les bonnes gamelles .

PS/ hier c 'était sympa les berges de Seine côté Maison de la Radio…chabada bada

Posté en tant qu’invité par tonio:

c’est donc toi l’uluberlu qui courait en tongues, short rose délavé et marcel ??
t’es pas mal équipé pour faire du footing. enfin tu utiliserais des batons, tu eviterais de t’abimer les genoux, mais j’ai vu que tu attachais des gros bouts sous tes rotules alors…au fait tes tongues c’était pas des contrefaçons???

bon, personne n’est intéressé. tant pis.

Posté en tant qu’invité par prof choron:

faut vraiment être dingue pour courrir à Paris…

OUIAIS comme le prof Choron !

Ouais mais ll y a plein d’astuces pour faire du sport en Plein air à Paris voir des bonnes préparations…si si je te le dis…Bon d’accord on serait mieux à la montagne…tient en parlant de ça, j’ai une copine qui vient de me ramener de la tome de savoie: une brebis, l’autre vache et du beaufort…Mon vieux chat c’est bouché les narines…

Un loup aux poils gris pollué

Les tongues j’adore…ces mes chaussons d’intérieur…les miennes ont été acheté à Delhi dans Pahar Ganj pour 50 centimes d’euros (faut pas le dire à Fabrice!)
Bon tonio, Gillou de Paris cherche toujours un pt’i mec au nom Italien bouffeur de Polenta pour courrir…à toi de jouer.

un loup bourlingue