Posté en tant qu’invité par pp:
tenosinovite au coude…
Qui sait quoi sur cette m…
tenosinovite au coude…
Qui sait quoi sur cette m…
Posté en tant qu’invité par francois:
La tendinite au coude la plus fréquente est la tendinite des épitrochléens, due à l’inflammation de l’insertion des tendons fléchisseurs (des doigts et du poignet)au niveau du coude. Un peu comme le tennis elbow mais sur la face interne. C’est là où tu as mal?
Posté en tant qu’invité par jpp:
Oui docteur…Merci de me répondre!
J’ai eu droit à 5 infiltrations plein de scéances de phisio.
Ca fait deux mois que j’ai pas vu un bout de corde…
T’as vécu çà???Comment t’as fait ,qu’est ce qu’on peut faire???
Posté en tant qu’invité par Jocelyn-William de Kinescalade:
Une seule adresse : www.kinescalade.com
As-tu déjà rendu visite à la page sur la ténosynovite?
Posté en tant qu’invité par Fabtor:
J’ai déjà été victime de cette tendinite aux deux coudes en même temps !. Il faut être clair, la guerison demande du temps et les traitements que tu fais vont dans le bon sens car ils reduisent l’inflammation. Je te conseille de ne plus grimper durant cette période. Bon tu me diras que tout cela n’est pas très original…mais je garde le meilleur pour la fin.
Pour accélerer la guerison et limiter les risques de rechutes, je te conseille de faire des développés couchés avec des charges légères au début, l’objectif étant de faire travailler les antagonistes et de renforcer l’articulation du coude : 6/8 séries de 10/12 repétitions. Par la suite tu pourra augmenter les séries et la charge. Attention : soit à l’écoute de ton corp (coude), dès que tu as mal, lève le pied… et le coude pour bien d’hydrater.Cette technique a été efficace pour moi, je la met en oeuvre à la moindre douleur dans le coude et je n’est plus de soucis, d’autres personnes l’on expérimentées avec succès.La sensation de moindre douleur vient rapidement…
Bon courage et soit patient.
Merci je vais essayer…
Tu crois que je peux grimper en dalle dans du facile???
NB: J’ai encore un peu mal quand bras tendu j’ouvre la main.
Sincèrement évite de grimper si tu as encore mal. Si tu veux garder la forme fait travailler les abdos, les lombaires, les épaules, fait du vélo…
Plus tu éviteras d’accentuer l’inflammation plus vite tu reprendras l’escalade.
Pour ma part j’ai fait la connerie de continuer à grimper, rien que d’ouvrir la portière de ma voiture me faisait souffrir…La guerison a été longue et la reprise très progressive.
salut. Combien de temps t’ en a chié???
Sais tu si les infiltrations peuvent engendrer des complications??
Merci à toi.
Posté en tant qu’invité par CS:
Salut !
Vraiment je comprends ce que tu vis,
Je souffre d’une tendinite de dequervin (ça s’écrit comme ça ??)
avec assi le coude et l’épaule !!!
ça fait deux moi que je n’ai pas grimpé
J’ai fait une infiltration qui a pas mal marché (ça m’a bien soulagé)
et mon Kine commence à me remuscler le bras entier pour renforcer les articulation
On m’a dit que je pouvais regrimper uniquement si ça ne me provoquait absolument AUCUNE douleur …
J’avoue que j’ai comme une petite apréhension et que je n’ai pas encore essayé !!
Bon courrage
Catherine
J’ai arrêté de grimper pendant 1 mois et j’ai repris très progressivement : pas de grimpe en tête (c’est plus facile pour lacher prise quand tu as mal), voies faciles en dalles ou verticales, pan sur bonne prises. En résumé tu grimpes mais tu régresse quand même : physiquement et techniquement (voies faciles) et psychologiquement (en moulinette).Il aura fallu 6 mois pour regrimper normalement et quelques mois de plus pour retrouver le niveau initial.
Je n’ai pas fait d’infiltration type cortisone mais de la mésothérapie
A+
C’est quoi au juste la méso…?
On peut faire cà où??
Salut et merci quelque part ça remonte les réponses…
C’est quoi la mésothérapie, qui la prescrit, comment ça marche???
Je guette ta réponse!!!
Posté en tant qu’invité par pascal:
salut les estropies du coude je voudrai pas vous faire peur mais moi cela fait UN AN !!! que je ne m approche meme pas d une falaise et je deviens fou apres 3 ostheos 2 kines 2 rhumatos et depuis 2mois de la mesho et arret totale de toute activite sportive j ai pratiquement pas d amelioration avez vous entendu parler des ultras sons ? ou connaissez vous un bon chirurgien du coude car pour moi cela sera la derniere chose a faire
un desespere