Posté en tant qu’invité par Iban:
Monsieur PIVOT , vous faites de la rando ? Partez vous à 07h30 ou 12h30 de votre véhicule ? (retour au sujet du départ)
Posté en tant qu’invité par Iban:
Monsieur PIVOT , vous faites de la rando ? Partez vous à 07h30 ou 12h30 de votre véhicule ? (retour au sujet du départ)
Posté en tant qu’invité par bouclettes:
ça aide pas mal pour la propulsion, j’ai un ami qui n’a même pas besoin de cassoulet
Posté en tant qu’invité par Waterproof:
Là on touche le fond mais on pourrait en apprendre sur la diètétique
Posté en tant qu’invité par Guy Montagné:
ProoooooOOOOOOOOuuuuuuttttttttt !!!

Vive la kultur.
Posté en tant qu’invité par Bernard Pivot:
On touche le fond…ement de notre civilisation: dis nous ce que tu manges, je te dirai ce que tu es…
Posté en tant qu’invité par evoila:
ce sont les gens qui aiment la choucroute en altitude ! mais pas au p’tit déj…ils préfèrent le cassoulet, pour monter plus facilement à midi.
Posté en tant qu’invité par grosmytho:
'scusez moi msieurs-dames, mais on s’éloigne qq peu du sujet de départ.
Rappelons que l’on doit partir tôt en montagne parce que l’on a mangé du cassoulet au petit déj, et qu’il faut compter environ 3 heures avant que des émanations gazeuses, plus ou moins nauséabondes selon l’individu et la marque du cassoulet, se répandent sans vergogne dans l’atmosphère provoquant :
1- un écoeurement nuisible à l’effort du suivant, bien que propulsant le premier ;
2- une augmentation de l’effet de serre local, induisant un accroissement de la température et donc du danger d’avalanche ;
3- selon les cas, des traces brunâtres, qui, cela ne vous aura pas échappé, réduisent considérablement l’albédo de la neige, fragilisant ainsi les couches superficielles.
Heureusement qu’y en a qui remontent le niveau, hein.