Qui s'occupe de TVMountain?

Posté en tant qu’invité par François:

qui s’occupe de TVMountain ?
je leur envoyé 2 films il y a 2 mois, aucune nouvelle, rien, meme pas merci pour l’envoi ou bien … j’ai bien reçu votre film … jouent ils dans la cour des grands maintenant pour se fouttre littéralement des « petits » ? on m’avait dit qu’ils privilégiaient les films des copains, j’y croyais pas trop …maintenant c’est clair. Donc faites gaffe si vous envoyez des films, personnellement j’ai vraiment été con.

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

ho! oui très CON , je confirme

un loup à mourrir de rire (zut mon estomac!)

tiens …il est de retour …

Posté en tant qu’invité par jc:

On l’avait connu plus sympa…

un petit coucou

Posté en tant qu’invité par lulu:

effectivement il semble que pour l’alpinisme en neige / glace c’est souvent un « jean mi » qui fait les courses…

« jean mi » ASSELIN ?

Posté en tant qu’invité par lulu:

non c’est jean mi le fur

bref c’est TVMes potes quoi !

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

c’est David Autheman qui s’occupe de Tvmountain,
je pense qu’avant de s’exciter il faut bien comprendre qu’il fait ce site et sa promotion seul, qu’il n’est pas informaticien, ni monteur, ni pro du marketing…etc etc donc peut etre un peu debordé ( il s’occupe aussi du chamfestival, et du site de vente en ligne montagendistribution…et peut etre d’autres choses dont je n’ai pas connaissance )
Ensuite faut pas oublier juste une chose : c’est son site, son entreprise…il est libre de choisir la « ligne editoriale », les videos qu’ils publient etc etc etc…et peut etre prefere il avoir ses propres videos pour des questions de droit…et surtout il doit peut etre faire face à beaucoup de demandes comme la tienne… maintenant je pense qu’il faut s’adresser a lui directement il s’aura certainement mieux que moi (et que les menbres de ce forum ) te repondre

il s’occupe de ce qu’il veut, c’est pas mon probleme… Je parle de politesse vis à vis des personnes qui lui envoient des films ! S’il se submerge d’activités et qu’il ne peut meme pas assumer la base, je vais qd meme pas pleurer …
tu crois que j’ai attendu que tu me dise de lui envoyer un mail ?

questions de droit…??? tu plaisante ? toutes les videos de TVM sont meme pas en regle ! musiques non déclarées …etc…

Vas y François cogne cogne…même si tu peux avoir tort éventuellement, c’est pas grave…tient la dragé haute…zut on va pas se laisser embêter par un moustique…sort la tapette…pas assez violent…sort l’artillerie LOurde…crotte un modo jubilateur en casque à pointe…pas grave faut le contourner le bougre…Quoi? TV mountain en otage…Ouais! après on dynamite tout en faisant croire à un tsunami en montagne…Si! François c’est plausible…j’ouvre de suite une ONG…on va se faire du pognon misère de misère …heu! pardon ché plou ce qué ji dit ce jour…

un loup hertzien

…un loup terroriste ???

Posté en tant qu’invité par fisch_g:

ouais moi je me dis ca de france2 quand je leurs envoie un mail et qu’ils me repondent pas…parce que a ce que je sache ils vivent avec nos impots…la il fait bien ce qu’il veut c’est son affaire, et question de politesse…on regle pas ses comptes sur internet

Posté en tant qu’invité par seb:

on s’ecarte je crois…

… comme dab.

Pareille…

Posté en tant qu’invité par rapha:

et si il y avait une partie album video sur C2C? Ceux qui aime monter des videos pourraient ainsi les mettre en ligne;
En revanche il faudrait veiller à la qualité du contenu car le problème des videos amateurs c’est que ça fait pas pro et loin de là…la qualité est souvent déplorable

Posté en tant qu’invité par gigi:

c’est tres lourd un fichier video, tu imagines ? C2C ne peut certainement pas se payer un serveur adapté à ça.

Posté en tant qu’invité par yann:

Et les garsd les conditions sont mauvaises en montagne? allez faure un footing ça va vous calmer…peace