Qui pourra me renseigner?

Posté en tant qu’invité par titouille:

Kikou ta tous par tout ta tiissssss

voila je viens d’avoir mon AMM et suis très heureux.
j’ai déja une situation professionnelle très stable, dans la fonction publique.
je cherche à savoir quel serait le statut qui conviendrait le mieux a mes attentes afin de pouvoir faire de l’encadrement sur l’Aigoual…

ceci dis, La chambre des métier me renvoi ver la chambre des commerce qui elle me renvoie ver l’URSAFF.
hélas pour moi l’ursaff ne veut pas me recevoir pour de simple conseil…

ma question:

A qui poser toutes mes questions???

merci de me répondre
a pulse

Posté en tant qu’invité par bob7404:

Salut,

Renseigne toi auprès des R.H. de ton secteur mais tu peut en tant que fonctionnaire exercé une autre activité en tant que travailleur indépendant a condition que les revenus liés à cette activité ne dépasse pas un certain plafond.

Dans ma branche (fonctionnaire) il y en a qui sont moniteurs de ski ou guides et ça passe sans soucis.

A+

Posté en tant qu’invité par sodexo:

Tu peux contacter l’AGNMSM (Association de Gestion Nationale des Métiers Sportifs de la Montagne), ils sont basé à Meylan.

Ils pourront t’aiguiller même si tu ne fais pas parti de l’association.

Si ton activité est ponctuelle, le statut d’auto entrepreneur parait bien adapté.

Posté en tant qu’invité par sodexo:

[quote=« bob7404, id: 1069043, post:2, topic:103687 »]Salut,

Renseigne toi auprès des R.H. de ton secteur mais tu peut en tant que fonctionnaire exercé une autre activité en tant que travailleur indépendant a condition que les revenus liés à cette activité ne dépasse pas un certain plafond.

Dans ma branche (fonctionnaire) il y en a qui sont moniteurs de ski ou guides et ça passe sans soucis.

A+[/quote]

Depuis le 1er Janvier 2008, les fonctionnaires ou les contrat de droit public peuvent cumulé une autre activité sans limitation du nombre d’heures (il y a des limites pour les profs et le gendarme je crois)

salut