Qui pour WE escalade avec enfants dans le 64, 65 et Espagne

Posté en tant qu’invité par PanouPanou:

Papa solo qui reprends l’escalade (niveau 6a) recherche petite famille ou parents solo pour partager des week ends de grimpe agrémentés de bivouacs avec les enfants dans mes pyrénées (64 et 65 et espagne).
mon mail : panou64@hotmail.com

J’ai tapé trop vite…, faut lire…« dans les pyrénées »… (elle ne sont evidement pas à moi…lol)

Ey! Tu viens ou tu viens pas en juin?

Je t’ai mailé déjà plusieurs fois …

Aurore

oulààà, on se calme… t’as du me mailer sur l’adresse du boulot et je suis en vacance…, je reprends demain…
Pour le reste, je t’avais déjà dit sur mon premier mail que je viendrais sûr si il y’avait d’autres enfants… , je n’ai pas envie de passer ce week end en egoiste et de planter ma fille si elle est seule… bref…les parents me comprendront !!!

Posté en tant qu’invité par brigitte:

[quote=PanouPanou]Papa solo qui reprends l’escalade (niveau 6a) recherche petite famille ou parents solo pour partager des week ends de grimpe agrémentés de bivouacs avec les enfants dans mes pyrénées (64 et 65 et espagne).
mon mail : panou64@hotmail.com[/quote]
Je suis aussi maman et grimpeuse de niveau presque débutante mais avant de te dire si cela peut se faire, peux tu me dire l’âge de ta fille et dans quel coin des Pyrénées tu grimpes ? Car les miens d’enfants vont de 13 à 18 !!
A bientôt peut être…