Qui pour un trip escalade au chaud pendant vacances noel

Salut tous
Est que ça tente de partir grimper à partir du 20 decembre jusqu’au 4 janvier dans un bel endroit chaud
Des idées ?

le niveau ça compte pas mais bon 6b vue et 30 printemps
dépechez vous on est à la bourre
a+

Posté en tant qu’invité par yonanne:

ouahhh ben moi, le 20 jusqu’au 04 c’est pile poil mes dates, c’est un signe! Je m’appele Anne,je suis vers Toulouse, enfin, plus proche des pyrennée, dans la neste, vers Troubat… je cherchais justement ou et avec qui…
avez vous un plan? Etes vous au complet?
Je suis interessée pour cette proposition
yon-anne@hotmail.fr
06 63 63 90 69

Posté en tant qu’invité par yonanne:

je crois qu’il y a des sites au maroc ou Mali… Pour avoir un peu plus chaud et être accessible par la route!!! sinon sud portugale peut-être
Anne

Posté en tant qu’invité par renan:

Salut,

J’aimerais bien faire un trip d’escalade dans ces jours là. Spécialement, Espagne et Portugal, ça m’intéresse.

Je me presente: je suis brésilien (d’où les fautes de français), je fais des études à Montpellier, 23 ans, grimpe dans le 6.

J’ai le matériel pour l’escalade sportive, mais j’ai pas de voiture. Je peux aussi faire le traducteur en Portugal ou Espagne :slight_smile:

Si ça vous dit, contactez moi

renanfonseca@gmail.com

bonne grimpe et a+

Posté en tant qu’invité par francOI5:

Bonjour,

J’habite à Toulouse. Il y a un site en espagne avec beaucoup de 6 (margalef ou qqc comme cela ) aprés lerida en espagne. On peut grimper en hiver (orientation sud). On peut organiser quelque -chose.

A+