Qui pour itinérance en cévennes en novembre?

Posté en tant qu’invité par erable2mtp:

Bonjour,

J’aimerai faire une randonnée itinérante (bivouac ou tente) vers mi-novembre pendant 4 ou 5 jours. ce serait bien ne pas faire le chemin seule.

L’idée est de partir de chez moi (Agonès) à pied pour monter à l’Aigoual, retour avec des copains qui m’attendraient là haut ou en stop. :). L’itinéraire n’est pas fixé de façon définitif et donc modifiable à merci.

Voilà, a bientôt

Florence

Posté en tant qu’invité par gentil:

[quote=erable2mtp]Bonjour,

J’aimerai faire une randonnée itinérante (bivouac ou tente) vers mi-novembre pendant 4 ou 5 jours. ce serait bien ne pas faire le chemin seule.

L’idée est de partir de chez moi (Agonès) à pied pour monter à l’Aigoual, retour avec des copains qui m’attendraient là haut ou en stop. :). L’itinéraire n’est pas fixé de façon définitif et donc modifiable à merci.

Voilà, a bientôt

Florence[/quote]
dommage un peu tard pour faire du bivouac!!

Posté en tant qu’invité par erable2mtp:

En ce moment, c’est sûr, le bivouac, c’est pas trop top. Mais s’il fait beau, pourquoi pas avec un bon sac de couchage et un sur-sac et un feu le soir. On peut aussi dormir dans quelques cabanes, il y en a au moins deux sur le GR côté Cap de côte.

Il est vrai que j’aimerai plutôt suivre la draille qui passe par Bomperrier et là… c’est un peu le désert à ce niveau là quoi que, en cherchant bien. Il faut peut être la tente, à voir. :wink: