Qui peut donner dimensions doudoune Pyrenex?

BONJOUR?

Voilà je voudrais commander en ligne 2 doudounes sans manches Pyrenex mais je ne suis pas sûre pour les tailles :confused: alors je me suis dit qu’il y aurait bien des sympas sur C2C pour me donner :

• la mesure en cm aisselle à aisselle et longueur totale de votre doudoune camp 4 en M ou L
  • la mesure en cm aisselle à aisselle et longueur totale de votre doudoune bivouac en XS ou S
    ça serait super sympa vraiment :rolleyes:

à bientôt de vous lire :slight_smile:

Très amicalement, Myrtille

[Modération forum] : pas de MAJUSCULES dans les titres, svp.

Hello,

a priori on n’est pas dans la même dimension … J’ai testé hier des doudounes Pyrénex L et XL.
Je fais 1m90. Le XL est bien. Le L est un peu serré et il me manque 5cm de manche.

Désolé,
J’ai pas mieux en info.

Posté en tant qu’invité par jmda:

bonjour myrtille
contacte le magasin alticoop sur nice ( alticoop.com) ils sont sympas et te renseigneront sur les dimensions (prix compétitifs).
cordialement.

Posté en tant qu’invité par FrenkG:

Salut,
j’ai une doudoune Camp4 sans manche Pyrenex, achetée directement à l’usine. Je fais 1,75m pour 69/70 kg.
D’habitude je prends du M dans les diverses marques, la c’est du S (mais je suppose qu’elle est bien marquée).
Sans tirer le tissu, en posant juste la doudoune sur mon lit :

• 40 cm aisselle-bas
  • 65 cm pour le dos + 6/7cm pour la hauteur du col.

Voila, si ça peut t’aider ou si tu as besoin d’autre chose

PS : ça n’a absolument rien à voir avec la qualité d’une AMA Triple Zéro par contre qui est un petit bijou…

ok, merci pour vos conseils et infos CA M’AIDE SUPER BIEN! TROP SYMPA :rolleyes:

BON WEEK END!

MYRTILLE

Posté en tant qu’invité par AxelBreizh:

Ici tu peux trouver la liste des revendeurs pyrenex pour vérifier les dimensions.