Qui part avec nous au Laddhaj juillet ou août 2005?

Posté en tant qu’invité par xavier:

Cherche volontaires pour un trek au Laddhak juillet ou août 2005, 15 jours de marche environ plus les journées nécessaires avant et après. Nous avons un guide local. Portage des bagages par animaux.
Esprit général de la ballade: 5-6 personnes max en bonne santé sportive mais pas forcenées, respectueuses des gens et des lieux, n’exigeant pas un ordre du jour super précis, 30-45 ans. A vous lire!
(pour les passionnés du Laddhak, les conseils sont les bienvenus)

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Ayant participé l’an dernier à une expé au Kun dans le Ladakh, je ne peux que conseiller aux indécis d’aller absolument dans cette magnifique région de l’Inde où les paysages sont fabuleux et le gens que vous croiserez au cours de vôtre trek toujours très acceuillants et heureux de partager avec vous le peu qu’ils possèdent. Bon voyage!

Posté en tant qu’invité par jef:

Bonjour - Je suis allée au Laddakh en août 2003 « faire » les hauts plateaux du Rupshu. Ma-gni-fi-que. Bon voyage

Posté en tant qu’invité par Saramaca:

Combien d’heures par jour en moyenne ? Dénivelés / altitudes prévus ? Budget approx ?

Posté en tant qu’invité par campa2:

bonjour, nous aussi le ladakh ça nous intéresse pour cet été mais plutot fin août ou en septembre.quel est votre circuit et pouvez vous me communiquer les coordonnées de la personne qui vous organise tout ça sur place? parle t’il français?
merci par avance et bon trek à vous, sandrine

Posté en tant qu’invité par dorine:

Nous sommes trois à vouloir partir en aût au laddhaj pour effectuer un trek

Posté en tant qu’invité par gwen:

Bonjour- vous partez vers quelles dates et pour quel parcours, avec quel budget approximativement ?- bonne journée