Qui est partant pour 3 semaines trek/et ou grimpe en juillet?

Posté en tant qu’invité par mg3:

Bonjour,

Je suis libre tout le mois de juillet, aout egalement !! J’ai 27 ans, j’aime voyager simplement. Personne de dispo et motivé dans mon entourage c’est pourquoi je lance un appel !!! je trouve plus sympa de partager un voyage surtout si on grimpe !!! ; )

J’ai comme idée de partir faire du trek ou grimper, pourquoi pas combiner les deux. Pour la destination j’ai pensé au Laddak pour le trek, pour la grimpe les sites en Europe (espagne, France) ne manquent pas !!

Je grimpe dans le 6 et pratique la gde voie, pour la marche le dénivelé ne m’effraie pas !!!

Si vous avez des idées, on peut en discuter et trouver un projet !!

Je laisse mon mail
marion.g3@hotmail.fr

Salut Marion,

moi c’est Véro, 29 ans, je grimpe 6b et j’adore la GV. Je vais avoir beaucoup de temps libre dès mai. ça me dit bien de faire un trip grimpe de 3 semaines en juillet, quels serait tes dates?

tu as des idées d’où aller?
moi je serais bien allez à kalymnos mais on va cramer… faut trouver autre chose.
Tu habite où? tu fait de la montagne autrement? on pourrait aller dans les écrins par ex. Y’a les dolomites aussi, de belles gv en perspective!

on se tiens au jus!

salut,

Je suis du Jura, je fais de l’escalade, et de la rando pas de montagne encore mais ca risque de venir !!

écoute je te laisse mon mail qu on discute de tout ça, on pourrait deja se faire un week end ensemble pour faire de la couenne histoire de faire connaissance

marion.g3@hotmail.fr

Marion

Posté en tant qu’invité par marie:

Moi, bein, c’est marie, 30 ans grimpe dans le 6-7, je serai chez moi (sud ardèche, vers vallon pont d’arc, ç chauzon exactement) et libre dès le 15 mai, et j’irai bien grimper en ardèche et partout et why not voyager pour grimper (kalymnos…).

en espérant que tu aies mon message, n’hesite pas à me contacter, mais directement sur mon mail (marie.ranchin@laposte.net), ou telephone 06788883347!

marie

Posté en tant qu’invité par sarah.b:

Salü Marion!

moi je serais intéressée, mais seulement dispo du 12.juin au 18 juillet, après je pars pour un trek au kyrgistan.
je grimpe autour du 6a/b est bien intéressée pour les grandes voies (ou aussi les couennes).
si t’est intéressée contacte moi par mail ou téléphone (+41 78 846 27 26)

salutations
Sarah

[quote=« marie, id: 1172975, post:4, topic:108925 »]Moi, bein, c’est marie, 30 ans grimpe dans le 6-7, je serai chez moi (sud ardèche, vers vallon pont d’arc, ç chauzon exactement) et libre dès le 15 mai, et j’irai bien grimper en ardèche et partout et why not voyager pour grimper (kalymnos…).

en espérant que tu aies mon message, n’hesite pas à me contacter, mais directement sur mon mail (marie.ranchin[~]laposte.net), ou telephone 06788883347!

marie[/quote]

Salut marie,

j’ai essayé de te joindre mais tu n’as pas indiqué le bon portable, il y a un chiffre de trop !!!

Marion