Posté en tant qu’invité par Inspectrice CLUEDO-Gadget:
[quote=INSPECTEUR CLUEDO][quote=Metro-police- (Gadget)][quote=CLUEDO-CAMP]Ouvrez les cellules des gardés à vues… rien contre ceux-ci… Tous un alibi en béton… euh non en granite? Ché plus en quoi elle est cette falaise???
Euh au fait fôdrai voir à pas insulter la police … hein … Qui a osé traité d’ENORME une représentante des forces du désordre?? Y A outrage à la loi du plus fin…
Bien reprenons :
Donc ORCA est passé par ici, il repassera par là… Il court il court… Pour l’instant depuis ma planque rien vu…Je vais changer de tanière moi…
J’avais pensé à un petit monsieur brun-divorcé depuis peu et qui passe partout à la télé, mais en général ya plein de monsieurs à oreillette autour de lui…
Bon je vais lancer un appel :
Monsieur Orca où que tu sois, écoute ce message : tu es cerné!
Pose tes bombinettes de peinture par terre euh non va chercher une décharge la plus proche et après reviens au rapport, pour la suite de l’interrogatoire…
- Dis moi fais -tu partie d’une secte? d’un club de défense de la peinture en boîte? d’un G.A.R.M (Groupement d’Artistes Rebelles de Montagne)?
- ta maîtresse t’avait-elle interdit de jouer avec la peinture et depuis tu ne cesses de peinturlurer tous les murs et falaises que tu vois?
- As-tu rejoint un groupe de tagueurs qui revendiquent kekechose … ou mais quoi??
Je donne ma tasse de café au chat et j’enregistre tes déclarations…[/quote]
Bien… J’ai un peu réfléchi… (planquée dans une tanière on a le temps de penser)… Et si c’était un message codé par et pour les extraterrestres??
Vouais genre le petit frère de Clark Kent alias Superman qui recherche le chemin de la ferme des Kent mais qui s’est trompé de route et a atterri chez Charles Ingalls de la petite maison de la prairie…
. Alors Blanche Neige a alerté les 7 nains qui, pour lui faciliter le trajet ont balisé sur un ou 2 km le parcours avec ce nom de code ORCA… Vous suivez ??? Bon alors Mère Grand qui râlait parce que le Petit chaperon rouge est toujours à trainer avec ce bon vieux Loup , bref la vieille elle a pété les plombs parce que la chevillettte n’a pas voulu cherrer et elle s’est mise à taguer comme une dingue pendant 24 heures Chrono. Finalement elle a atterri à Urgences mais y avait plus le beau docteur Ross-Clooney, occupé à présent à préparer des NESPRESSO, what else ?
Voui what else comme explication? Mais bon ça ne nous dit toujours pas ce que veulent dire les 4 lettres du mot ORCA.[/quote]
AU rapport!
Pas de suspect en vue, mais reste en planque Orca où je découvrirai un indice…[/quote]
Bon ben toujours rien ; l’oiseau n’est pas sorti du nid, je répète , l’oiseau n’est pas sorti du nid, Charkes Ingalls cuit des beignets, je répète Charles Ingalls cuit des beignets… A vous les studios…