Qui est au Pérou en Août 2004?

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,

Je pars en expé dans la Cordillère Blanche du 25 juillet au 24 août 2004 mais malheureusement, mon partenaire semble incertain malgré l’agrément de la Fédération pournotre projet.
C’est pourquoi je cherche à savoir qui s’y trouvera à cette période et pour quel genre de projet. Si je me retrouve sans mon pote, il va falloir que je mette en place un « plan bis »…
Toutes vos propositions sont donc les bienvenue pour que mon périple au Pérou ne se transforme pas en voyage solitaire !

Merci par avance,

David.

Posté en tant qu’invité par Terry:

je serai au Pérou mais je compte faire des 6000 faciles pres d’Arequipa plutot des volcans que la codillere blanche.

Posté en tant qu’invité par luc:

moi!!
objectif montagne
luc au 04 79 22 18 43, jarrylacombe@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par Arthur:

Salut,
je part au pérou cet été pendant 2 mois pour faire une mission humanitaire dans le cadre de mes études, mais j’aurais 2 semaines de tourisme… Je suis un passionné d’alpinisme, autonome et assez expérimenté sur tout type de terrain. mais, au vu du peu de temps que j’aurai pour mon tourisme, et comme je souhaite aussi voir d’autre choses que des montagnes, je voudrais faire une ou deux courses pas trop dures, et si possible au dessus de 6000. Je commence à me renseigner activement sur ce qui est envisageable.
Je serai accompagné par un autre étudiant moins expérimenté, mais je suis assez pour un trip à plusieurs, ca fait des expériences à partager. A voir donc. En tout cas, on peut échanger des infos si tu veux,
Arthur

Posté en tant qu’invité par Manu:

Salut,
Je venais juste jeter un petit coup d’oeil au forum lorsque j’ai aperçu ce message. Je pars pour un périple au Pérou en Aout 2004… drôle de coïncidence non? Peut-être un plan bis…

Manu

Posté en tant qu’invité par Manu:

El Misti et Le Mont Chachani n’est-ce pas?