Posté en tant qu’invité par zozzo:
J’ai vu dans la liste de sortie que qqun a fait le Cervin dimanche dans des conditions parfaites d’après ce qu’on peut lire.
Qqun a-t-il des infos plus précises sur le Cervin en cette période et récemment?
merci
J’ai vu dans la liste de sortie que qqun a fait le Cervin dimanche dans des conditions parfaites d’après ce qu’on peut lire.
Qqun a-t-il des infos plus précises sur le Cervin en cette période et récemment?
merci
Posté en tant qu’invité par rené:
3h en été c’est deja pas mal , mais que dire en hiver , je me demande si ya pas une erreur de date , surtout quand il precise qu’il n’était pas seul. La face nord en ce moment me semble plus logique, si t’as le niveau bien sur.
je pensais la même chose que toi, surement une erreur de date. Car des guides avec clients en cette saison peut-être un ou deux mais pas à ce point. …
merci
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
En plus, il dit que le rocher est sec jq au refuge Solvay qui se situe à plus de 4000m. Il a beau ne pas avoir neigé depuis une dizaine de jours, ça m’étonnerait que le rocher soit sec à cette altitude en plein mois de janvier !
=> à coup sûr une erreur de date : par défaut, il doit y avoir la date du jour de la saisie. Encore un gars qui fait son carnet de course sur c2c 5 mois après la sortie 
Loïc
merci des infos
faut se méfier des sorties, t’imagines le type qui gobe tout ce qui est écrit et qui se lance au cervin comme ça avec sa copine? mauvaise surprise pour lui…
enfin faut rester sur ses gardes!
sinon vous avez des infos sur les conditions à la Verte?
bonnes courses
Posté en tant qu’invité par David [Mod]:
En fait, Patrick a commis une erreur lors de l’enregistrement de sa course. Il a réalisé le cervin le 18 août 2003. C’est corrigé : http://alpinisme.camptocamp.com/sortie4038.html
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Pour avoir une idée des condition de neige:
http://ski-zermatt.com/features/zermatt-live-cams.html
Antoine
Posté en tant qu’invité par Jeff:
La face nord est complétement sêche/l’arête Hornli s’est faite de nombreuses fois ces derniers temps.
Posté en tant qu’invité par FIL:
Salut. Un mon ami est allè au Cervin cette samedi. Il a fait l’arete du Lion (vendredi sur samedi). Il a dit: bonne condition pour la montè a Carrel (en passant pour le couloir), après condition bonne dans l’ensemble, hivernale quand meme: la traverseè de pic Tyndall passe tres bien, un peu de neige par endroits sur les autres partes qui rende l’assurance un peu plus difficile (le cables sont sous la neige). Tres froid au sommet (-26 le Suunto) et vent plutot fort. Ciao
ah oui la Hornli s’est faite?? joli
bon maintenant avec cette neige…