Qui croire?

Posté en tant qu’invité par mg:

je suis sur le point d’acheter des trango S et pour avoir des avis différents je suis allé sur le site du vieux campeur et celui de cham3S et là surprise! pour le vieux ce sont des chaussures pour des courses de F à PD et à cham3S pour des courses techniques rocher
A votre avis qui doit on croire
merci

Posté en tant qu’invité par Clovis:

A mon avis c’est une chaussure peu adptée aux courses de neige, glace, un peu comme la Titan de Asolo

Posté en tant qu’invité par edouard:

c’est des chaussures plutot prévues pour le rocher mais tu peux tres bien fair la Verte avec… c’est juste que l’isolation est pas top et c’est moins polivalent qu’une népal extreme. moi je te conseillerais les freney xt de scarpa, assez légeres et tres précises en rocher mais cependant tres isolantes pour de l’alpinisme technique.

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Rocher, faible isolation thermique

Posté en tant qu’invité par Francois:

J’en ai, des Trango S. C’est léger et fortement déconseillé pour la neige bienqu’on puisse y adapter des crampons. Ca permet tout de même de faire des approches sur névé gelé ou petit glacier. Pour le rocher, ça va pas mal jusqu’au 4+/5. C’est bien aussi pour la rando.
Du point de vue solidité et longévité, ça me paraît de facture un peu légère. On verra…

Posté en tant qu’invité par vincenzo:

confortable, légére, bonne tennue en rocher (grattons excellents) glace je te dirais cet hiver. Par contre descentes en pierrier faut faire gaffe.On dirait que c’est une pompe pour le mixte !!!