Posté en tant qu’invité par cece007:
Qui connait un site web allemand qui vend des skis a des prix très concurrentiel?
J’ai l’impression que c’est B***sport? Ça m’énerve, alors si quelqu’un sait…
Qui connait un site web allemand qui vend des skis a des prix très concurrentiel?
J’ai l’impression que c’est B***sport? Ça m’énerve, alors si quelqu’un sait…
Posté en tant qu’invité par Max421:
Je connais, c’est bien mais il faut savoir parler et écrire en anglais (ou allemand bien sûr) si tu dois les contacter.
Livraisons rapides et soignées, très bons prix notamment sur les ensembles skis/fixs.
En insistant un peu ils m’ont même fait le montage des fix Lowtech (vertical FT) sans les chaussures, juste avec les cotes que je leur ai donné.
Par contre j’ai une demande de SAV en cours et c’est un peu compliqué : je me suis emm… à traduire ma demande en anglais et ils n’ont fait que la transmettre à Dynastar, à un français donc ! Et toujours pas de réponse pour l’instant (2 semaines), je ne sais pas si à cause d’eux ou de Dynastar.
J’en profite pour dire que je trouve hallucinant que le Vieux Campeur en soit toujours resté à l’âge de pierre question internet et vente par correspondance. Ma première commande à Conrad leur était initialement destinée mais le chèque s’est perdu chez eux et après 2 semaines et plusieurs relances j’ai fini par renoncer à travailler avec eux. En passant par Conrad j’ai fait 15% d’économie et j’ai été livré sous 48 heures…
Oui! C’est bien cela!
Merci beaucoup!