Qui connaît? Grotte de glace....en 74

Salut à tous

pas facile de retrouver cette info que j’ai perdu…sur cette grotte située en haute savoie…qui est un trou, dont l’entrée est en neige puis en glace…

Je suis tombé un jour sur un site avec vidéo…si le proprio ce reconnait…je veux bien quelques infos, vous pouvez m’écrire sur mon mail sechetjf@yahoo.fr

Jef

Fais une recherche sous « piolet15 ».

merci

merci[/quote]
Oui en effet c’est bien sur mon site que tu as du voir la galerie photo et video .
Si tu veux plus de renseignements pour sa localisation ( meme si elle est bien indiquée sur les cartes IGN )envoi moi un mail . Car si on veut preserver cet endroit, mieux vaut ne pas etre trop nombreux à s’y rendre … :wink:

Bye A+ et bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par raph_g:

merci[/quote]
Oui en effet c’est bien sur mon site que tu as du voir la galerie photo et video .
Si tu veux plus de renseignements pour sa localisation ( meme si elle est bien indiquée sur les cartes IGN )envoi moi un mail . Car si on veut preserver cet endroit, mieux vaut ne pas etre trop nombreux à s’y rendre … :wink:

Bye A+ et bonne grimpe[/quote]
Oui, ca serait pas mal de pas trop la diffuser cette info !

Raph

Il y a plusieurs grottes glaciaires en Haute-Savoie, par exemple la grotte de l’Enfer sur le plateau du Parmelan.

Il me semble en avoir vu plusieurs des « trous à glace » du côté du Parmelan l’été dernier.

Oui je pensai aussi au parmelan (bon je sais ca fait pas trop avancer le schmilblick)

Posté en tant qu’invité par seb montaz:

Bonjour Jeff,

video ici: http://www.chamonixguiding.com/cglive/index.php?/news/videos/tips/fossil_ice

[quote=jef38]Salut à tous

pas facile de retrouver cette info que j’ai perdu…sur cette grotte située en haute savoie…qui est un trou, dont l’entrée est en neige puis en glace…

Je suis tombé un jour sur un site avec vidéo…si le proprio ce reconnait…je veux bien quelques infos, vous pouvez m’écrire sur mon mail sechetjf@yahoo.fr

Jef[/quote]