Qui c'est qui descend à 10 heures?

Posté en tant qu’invité par gegene:

ils sont fous ceux la , ils dejeunent pas le matin ou quoi pour partir à une heure pareille?

Posté en tant qu’invité par Mathieu:

J’en fais parti : je sors souvent la semaine et travaillant en 2x8, je commence le boulot à 12h30. J’ai donc un horaire très serré : objectif : 10h00 à la voiture avec 1h de route derrière.

Posté en tant qu’invité par thomas:

bonjour la productivité au boulot :wink:

Posté en tant qu’invité par rasta man:

si si petit dej en haut avec chignin et beaufort!!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Pourquoi , quand on part tôt on n’a pas droit au petit déjeuner ? Moi je déjeune toujours (sinon je suis de très mauvais poil). Même à une heure du mat (ça m’est arrivé) je ne shunte pas les céréales.

Posté en tant qu’invité par XR:

Ceux qui descendent à 10 h peuvent refaire la rando en remontant à midi…

Posté en tant qu’invité par Kong:

J’ai pas répondu sur l’autre post mais de mon coté je suis comme mathieu…

Quand je travaille l’après-midi, je descends à 10h (en prenant soin de choisir des pentes E / S-E, donc normalement au top en ce moment…)

et quand je travaille le matin, il m’arrive de partir à 13h00, de croiser des gens qui me regardent avec des yeux écarquillés (l’air de dire que c’est pas une heure pour monter mais qui répondent quand meme quand on leur dit bonjour) et d’arriver au parking avant certains qui sont partis à l’aube…parce que dans ce cas-là je ne traine pas et je choisis des pentes à point à cette heure-là même si certains passages sont inévitablement exposés aux coulées ;-((

Le plus dur, c’est de se motiver pour chausser !!

Bon ski à tous

Posté en tant qu’invité par Marmotte:

ah, j’avais compris 10 heures du soir! ben oui, partir quand la nuit tombe et admirer les lumières des villes de tout là-haut, c’est chouette! à condition d’avoir une frontale qui éclaire assez loin pour la descente…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Quant y faut y faut, mais perso avant 3h du mat’, les céréales ça a du mal à passer…:frowning:

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

C’est sûr que j’aimerais mieux le bacon &eggs, mais faut me les préparer, parce que … avant le petit dej je ne suis pas operationnelle :wink:
Mais sinon l’heure ne me gène pas. Ce qui me gène c’est d’avoir faim, surtout s’il faut monter beaucoup après.

Au fait, en ce moment, 10h du mat pour descendre, c’est presque trop tard ! Il fait une chaleur de four là-haut !

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

comme tu dis, ça tape fort : je suis sortis au grand Galbert et bonjour la soupe. J’ai réussi à préserver mon nez mais ce n’était pas du grand ski. Et ce n’est que le premier jour d’une semaine estivale…

Je pense donc que ceux qui veulent sortir doivent partir hyper tôt et de haut, genre Lautaret.

Bon ski et gaffe.

Posté en tant qu’invité par matthieu:

Euh moi je descend à 8h00 parfois… pour etre à 8h30 au boulo…

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Au fait, en ce moment, 10h du mat pour descendre, c’est presque
trop tard ! Il fait une chaleur de four là-haut !

cooooooooa??? encore une sortie pendant que les autres bossent!!! Ch’ui vert!!!

Posté en tant qu’invité par laurent:

Bah, on peut partir et descendre un peu plus tard si on monte pas (et si on descend pas ) une face sud, sud ouest et ouest !

Posté en tant qu’invité par Phil:

Alors là : j’ai beau être matinal…j’ai mal…