Qui a testé la tente M.H.L. EVOLUTION de Ferrino?

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,

Je recherche des infos sur la tente M.H.L. EVOLUTION de Ferrino. Elle est apparement difficile à trouver en France. Nous cherchons une tente légère pour bivouac sur arête à 6000m. Si quelqu’un a autre chose à proposer, je suis preneur d’info !

David.

Posté en tant qu’invité par Corno-Stella:

Moi, je peux juste te dire que j’avais une Svalbard de la même marque et que c’était une merde sans nom.
Elle était censé résister à des conditions extrêmes de montagne et c’est un été breton un peu pluvieux qui a eu raison de TOUTES les coutures thermosoudés.
Plus jamais j’achète cette marque.

Je suis devenu un inconditionnel de The North Face, jamais eu un souci avec leur matos (gore-tex, sac de couchage, tentes, polaires…) : que du bon !

Posté en tant qu’invité par David:

La bretagne, c’est des conditions extrêmes.

Parôle de Breton !

Posté en tant qu’invité par Corno-Stella:

Je suis bien d’accord. Parole de Niçois !

Posté en tant qu’invité par julien:

mike horn l’a testée, lors de son tour du monde, ce qui me fais penser qu’elle est plutôt fiable.David a écrit:

Salut,

Je recherche des infos sur la tente M.H.L. EVOLUTION de
Ferrino. Elle est apparement difficile à trouver en France.
Nous cherchons une tente légère pour bivouac sur arête à 6000m.
Si quelqu’un a autre chose à proposer, je suis preneur d’info !

David.

Posté en tant qu’invité par yves:

Va chez expé ils en ont en stock. http://www.expe.fr/Boutique.html
A+

Posté en tant qu’invité par Mos:

Salut,

j’ai une tente HL qqchose de Ferrino. Elle est dans le placard et j’ai pas envie de la sortir pour te dire exactement le modèle.
La tente a été testé en Bolivie à 5000. Pas de conditions extrêmes, juste (très) beaucoup de vent. Pas de grosses intempéries. Et nous n’avons eu aucun soucis…Elle nous a même servi dans un camping dans le sud de la france ! Grosse polyvalence… où là on a eu un gros déluge mais pas de vent. Et tout c’est bien passé…
A mon avis c’est un bon choix par contre je ne sais pas sur la durée. Ca fait 3-4 ans qu’on l’a. A voir dans 5-6 ans si elle sera toujours d’aplomb. Mais c’est la même chose pour TNF. Qui a une VE25 de 1995 ???

Mos