Qui a perdu des cartes mémoire?

Posté en tant qu’invité par pit:

Salut

J’ai trouvé hier une pochette contenant des carte mémoires pour canon plus une batterie sur le sentier qui monte au refuge de Temple Ecrins. Si quelq’un a perdu ce genre de choses qu’il me contact.

scrabiou@hotmailllllllllllllllllllllllllllll.fr

J’me suis fait piqué un sac en Bolivie avec plus de dix péloches de diapo et ca fou tellement les boules de perdre ses photos que j’aimerai vraiment pouvoir les rendre a cette personne. Donc si vous avez des info c’est cool!

@plus

Pit

Posté en tant qu’invité par Fred:

Pit t’es un mec bien !!
Heureusement qu’il y a des personnes comme toi.
Respect :wink:

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

sur le sentier qui monte au refuge de
Temple Ecrins.

Désolé pour le hors-sujet, mais puisque tu étais dans le coin, tu pourrais nous dire s’il y a beaucoup de neige par là-bas ? Ca a commencé à fondre ?
Merci !

Loïc

Salut

Il a neige un peu la veille mais ca a fondu a vu d’oeil. Au refuge il n’y en a plus et plus haut il doit en rester encore un peu . Ceci dit en redescendant hier soir c’etait vraiment couvert. a voir…

bye

Et le rocher en face S (autour de 3000m), il était déjà sec ou encore un peu platré ?

Loïc

Je vois pas trop de quoi tu parle mais je pense que vu le temps qu’il faisait en descendant ca doit etre " platré"

OK merci !

Loïc

NB : c’était pas clair, mais je voulais dire le rocher en général est-il sec en face Sud (en face N je me doute que non).