Qui a le nouveau topo du Lot?

Posté en tant qu’invité par sen:

bonjour je suis un habitue du site de milhac avec l ancien topo du lot mais je sais qu il y a depuis un site tres proche a quelques centaines de metres.quelqu un pourrait me donner quelques cotations de gauche a droite par exemple bref voici mon mail merci d avance…cordialement.
barasenouci@yahoo.fr

meme pas un tout petit…

merci pour les infos…quelqun aurait la gentilesse de me scanner la partie des voies de milhac 2 car j y suis alle et sans repere avec une photo ce nest pas tres evident d autant que le nom des voies n est pas inscsrit au pied des voies.

Posté en tant qu’invité par rogercageot:

Eh pourquoi tu l’achètes pas ce nouveau topo???

Un topo c’est fait pour ça, pour te permettre de trouver de nouveaux secteurs et de nouvelles voies; et pour entretenir la dynamique de l’équipement!!!

en fait si tu avais lu mon premier message tu saurais que j ai l ancien topo du lot du moins je lai achete il y a a peine 2 ans et que donc ca m embete un peu pour quelques voies supplementaires de reinvestir dans le meme topo sinon il n y a pas de pb je suis carement de ton avis…et en fait a moins que je me trompe il me semblait etre sur un site qui a prioris pouvait me permettre d avoir quelques infos???