Qui a fait le proba AMM, en sept 07 region PACA

Posté en tant qu’invité par pérrine:

Alors???
Je me souviens plus du coin( c’est pas Gréoliére les neiges…???) ou on a fait s’te CO de ouf( pr rester poli archi poli) sous neige,brouillard??

Moi je les planté la-bas, et je sais plus le nom, helpé moi,merci:)

Demande à Marco Sacapoff. On peut le trouver là : http://marcosacapoff.spaces.live.com/

Posté en tant qu’invité par gibier:

[quote=pérrine]Alors???
Je me souviens plus du coin( c’est pas Gréoliére les neiges…???) ou on a fait s’te CO de ouf( pr rester poli archi poli) sous neige,brouillard??

Moi je les planté la-bas, et je sais plus le nom, helpé moi,merci:)[/quote]
ouai c bien ca le nom.CO ambiance effectivement.
Allez courage pour cette année.Ca passait large:P

Posté en tant qu’invité par périnne:

merci « gibier-man » de tes encouragements…un proba comme celui de Sept c’est bon j’en veux plus…hihihi
Tu la fait toi???

Posté en tant qu’invité par marcosacapoff:

salut. en effet la Co du proba AEM de septembre 2007 était bien à Gréo.
il n’était pas possible de faire plus difficile vue les condition climatique et la topo des lieux.
je te propose si tu le souhaite d’aller nous entrainer ensemble pour encore mieux maitriser la carto. contacte moi sur mon blog : http://marcosacapoff.spaces.live.com
A+ Marco

Tiens Marcosacapoff qui traîne sur les forums mal fréquentés. Tu as retrouvé tes peaux et ton ARVA ? :smiley:

Posté en tant qu’invité par gibier:

ouai je l’ai passé en septemnbre à la roque esclapon, c passé pour moi aprés la 4ème tentative.
Pour la Co mode déconnection du cerveau et façon sanglier,ça l’a fait.
A ajouter que dans la Paca les jurys sont plutot du genre détendus par rapport à la yote savoie et en Isère.
Entraine toi bien et surtout continue à te faire plaisir en montagne.
Maintenant place à l’uf connaissance fonda et un bon stage cet été.
au plaisir

Posté en tant qu’invité par pérrine:

Super alors pour toi!!!

Je te souhaite une bonne continuation,
puis pour moi voila entrainement a gogo
Bye merci

Posté en tant qu’invité par jb74:

essaye de trouver des gens pour poser des CO sinon c un peu la merde tout seul.Si t dans les hautes alpes, je peux te venir en aide cet été.

Posté en tant qu’invité par popo’:

Et oui…la CO…ma pote’ :frowning:
La pote d’ailleur, de toutes les personnes qui fouare le proba…
Bien sur que je suis dans les htes alpes…
laisse moi un email " jb74"

A++

Posté en tant qu’invité par CO…:

En effet les forma’ que du bonus…c’est vraiment complémentaires à tout les niveaux…
Bon moi je suis pas un exemple car même avec cela…je le loupe…mais je sais à quoi m’en tenir pour corriger mes erreurs…donc nos prob!!!

Mais hésiter pas pour suivre des formations!!!
Bonne chance ouais…

Posté en tant qu’invité par CO…:

Es ce que je sais vraiment pour c’est un échec pour moi?

Non…enfin si je veux pas me l’avoué.
.mais oui je sais mon erreur principale…grosse erreur…

A mon départ de CO ,j’avais avec moi la carte ign, la vrais de vrais et la carte photocopier qu’on nous à filer pour la CO.
Mais les 2 n’etaient pas identiques ( l’indications des sentiers etc…)…j’ai perdu dc bcp de tps pour trouver ma 1er balise, …(dc erreur volontaire en urgence) ensuite impec’ pour les autres balises no prob’ (d’ailleur surprise de leur facilités), en peu de tps j’etais sur le bon secteur…etc tout aller bien sauf l’heure…qui passe trop vite à mon gout sur mon alti…grrrrr!!voila
J’ai chier au départ avec mes deux cartes…
Vous allez aussi me demander pourquoi prendre 2cartes??
Même moi je trouve pas de réponse…
enfin si… une…
la carte ign ma était utile pour étudier le terrain en attendant mon heure de passage (1h30 d’attente dc j’ai eu le tps de réperer…)

…dc cette année stop je bosse que sur la photocopie et voilou!!! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par prob:

ce post date un peu mais le proba de cette année est lui aussi prévu dans les alpes maritimes du coup je le ressort…
Est ce que par hasard l’un de ceux qui l’on passé la bas cette année là on encore les cartes avec la marche et la CO? je devrais passer vers Nice dans l’été ca me permettrait d’aller jeter un coup d’oeil… merci!