Posté en tant qu’invité par grrr:
je vous explique la chose … ca fait deux ans que jme mets au ski de rando et cette année j’avais décidé d’investir dans un arva (yc pelle et sonde), n’y connaissant rien (j’en ai juste loué une fois) je savais pas trop quoi prendre.
le 1er samedi je vais à décath st egreve voir ce qu’ils ont et les prix (j’avais déjà une idée) l’ortovox F1 retriever est pas cher, j’ai pas les moyens : ça me va bien …le hic c’est qu’ils en ont plus
Le 2eme samedi j’y retourne (ils auraient du être livrés) mais là toujours pas d’arva, par contre on me dit qu’a décath espace com ils en ont encore en stock… j’y fonce et là (j’hésite encore entre retriever et focus) un mec achète le dernier retriever sous mon nez.
J’ai les boules, je prends pas le focus par ce que 3 diodes à 50€ ca fait cher l’ampoule.
Le 3eme samedi, pas fou, je vais à décath la tronche (oui jaime bien les décath, pas vous ?) là meilleur prix et -10% sur le pack complet arva pelle sonde (pour votre info les magasins décaht sont indépendant donc ils font chacun leur promo) , l’évolution nic impex m’a l’air pas mal du tout, j’avais déjà testé un numérique et ca m’a l’air moins barbare que les analogiques, plus adapté aux débutants.
Jme renseigne sur l’engin et … je trouve encore moins cher à skalp !
le 4eme samedi …je vais à skalp … le gus me dit qu’il en a plus mais qu’il devrait en avoir de nouveau la semaine suivante
Je repasse dans la semaine (je sais pas prkoi mais le tel de skalp est toujours occupé, pas moyen de se renseigner autrement) et là le mec me dit que son fournisseur est en rupture de stock donc il sera pas réapprovisionné d’ici un bout de tps. Il essaie de me refourguer un patroller (connais po) pour encore plus cher (je vous rappelle que je partais sur le retriever au départ)
Bon tout n’est pas perdu aujourd hui je rappelle décath la tronch, leur prix était pas si mal … mais forcément ils ont plus d’arva evolution non plus, et pas de livraison en vue…
Alors franchement, si jme fais coulé dans une chappe de neige humide ce week end et qu j’y reste, ça sera leur faute !!!
nomdediou