Posté en tant qu’invité par Guido CAGLIERO:
Bonjour
ou puis-je trouver des rando a ski dans cette Region (livres, magasins,etc.etc.)
Merci beaucoup
Guido
Posté en tant qu’invité par Guido CAGLIERO:
Bonjour
ou puis-je trouver des rando a ski dans cette Region (livres, magasins,etc.etc.)
Merci beaucoup
Guido
Posté en tant qu’invité par Christian:
Chez OLIZANE, le « ski de randonnée Hautes Alpes » vient de sortir. Tu y trouveras nombre de courses en Queyras.
L’enneigement était excellent en fin d’année 2000 suite à une bonne chute de neige les 25/26 décembre. Les conditions ont pu changer en début de semaine.
Posté en tant qu’invité par Doug:
Tu peux trouver un liste des guides (malheuresement pas complet) à
www.eagleskiclub.org.uk/guidebooks.htm
Posté en tant qu’invité par Camille:
Si tu n’es pas effrayé par les randos organisées, l’UCPA organise des semaines de ski de rando pour tous les niveaux, à partir du village de Saint Véran dès fin janvier.
Posté en tant qu’invité par odile:
Je ne sais pas s’existe des topos uniquement sur le queyras mais je sais qu’il y a de nombreuses randos classiques et moins classiques à faire dans le queyras de toutes difficultés. Je connais bien cette région si tu me dis où te souhaite aller et quel type de randos tu veux faire je pourrais t’apporter quelques renseignements.
Odile
Posté en tant qu’invité par laurent:
Cela m’intéresse aussi, quelles sont les rando possibles au départ de Ceillac ? au fait y a-t-il de la neige ?
Merci d’avance et bon ski si vous trouvez un support …