Posté en tant qu’invité par loin des pistes …:
Quelqu’un est-il allé dans le Queyras ces derniers temps ?
Peut-on faire des courses tranquilles d’environ 1000 m de dénivellé, pas trop techniques et pas exposées.
Merci.
Posté en tant qu’invité par loin des pistes …:
Quelqu’un est-il allé dans le Queyras ces derniers temps ?
Peut-on faire des courses tranquilles d’environ 1000 m de dénivellé, pas trop techniques et pas exposées.
Merci.
Posté en tant qu’invité par yves:
oui tu peux y aller mais note que le 15 janvier il n’y avait pas de neige à la tete de rissace (fais une recherche sur le site) ; depuis, a t il neigé ? je ne sais pas ; si c’est le cas, ca va pas etre tres bon : une couche de poudreuse legere va masquer les pieges de l’abominable manteau neigeux que nous y avons trouvé… va plutot du coté du col de vars ou de la vallouise…
Posté en tant qu’invité par moi:
si je peux me permettre:en ce moment,dans le queyras il y a un peu plus de neige que lundi(15 cm)…
les dernieres randos datent de lundi et c’etait de la neige de printemps meme en face nord est.
tu as pleins de randos a faire là bas.en ce moment,faut chercher vers la chapelle de clausis et vers souliers.j’en dis pas plus.renseigne toi sur les conditions auprés des locaux qui connaissent la montagne(ghm,amm,poivrots!)bref,au troquet du coin.
bonne rando!
ps:un indice,si tu veux garder tes skis,cherche plutot les pentes herbeuses que rocailleuses
Posté en tant qu’invité par jacky:
Il a peu neigé, a pars sur Ceillac. Ca cache à peine les cailloux.
Prends des vieux skis et bon courage.Pour l’instant mes skis sont au placard et je préfères prendre mes raquettes .