Posté en tant qu’invité par josi:
Salut.
Nous recherchons des infos sur l’enneigement dans le queyras.
Qui sait quoi,
Ce serait pour fin mars. merci
Salut.
Nous recherchons des infos sur l’enneigement dans le queyras.
Qui sait quoi,
Ce serait pour fin mars. merci
Posté en tant qu’invité par Jerome:
Salut,
Le queyras c’est super quand il y a de la neige. Or actuellement le manteau neigeu est franchement faible. Sinon la tete de la saume est un super sommet avec une belle descente. Tui peux aussi te prevoir le tour du Viso.
N’hesite pas si tu souhaites plus d’infos.
Cdlt. Jerome
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
Salut,
Il y a une balise nivologique au col Agnel (Queyras).
Ses donnees sont en acces libre depuis le site de meteo france (comme celles d’une dizaine d’autres balises) :
www.meteo.fr/temps/france/nivose/sous_panneaux.html
bonne Rando
Sylvain
Posté en tant qu’invité par Matthieu:
Je prévois justement de faire le tour du Viso vers le 15 Avril, crois tu que c’est impensable vu le faible enneigement? ou est-ce qu’on a quand meme une chance de ne pas porter les ski tout le long?
Et est-ce que c’est mieux de partire depuis le cote francais ou depuis le cote italien. Et quel est le niveau technique requis?
Merci d’avance et n’hésite pas si tu as des questions relatives a la Suisse.
Salut Matthieu.
Je ne connais pas le Viso. Nous allons a Queyras le 19 de mars, cest la premier fois. Au retourne (fin de mars), on pourra parler sur le Queyras un petit plus, si tu veux.
Josi
Posté en tant qu’invité par francois:
Désolé de jouer les rabat-joie, mais d’après les dernières infos que j’ai et qui datent d’hier, l’eneigement dans le queyras c’est vraiment, vraiement pas terrible.
Bon ski quand même.
Francois
Salut
Jerome/Matthieu/Francois/Sylvain
Merci pour les infos.
Nous sommes etes en Queyras du 19-26 mars.
Tres bonnes neige en faces nord, descentes de 900-15000 metres tous les jeurs, poudresse.
Une bonne adresse: soda.preiss@wanadoo.fr
(gite et guide)
josi