Queyras et mercantour

Posté en tant qu’invité par pierriccardo:

Je peux vous dire que au col de Larche, coté Italie(col della maddalena) il y est 20 cm de neige e que montant au Ventasuso, passe a 40cm a 2600m: j’y suis allé avec ma table mardi 4 et c’est bon(bien sur sans fond, faisant attention, on touche pas des pierres).
Quelqu’un peut me renseigner sur la siituation neige au col de l’Agnel(Haut Queyras, italie: Chianale)?
Merci et bonne neige a tous
riccardo

Posté en tant qu’invité par Bub@:

Versant EST du Col Agnel : Y’en a +50 cm !!

Posté en tant qu’invité par David:

Rhââââââ lovelyyyyyyy !

Posté en tant qu’invité par adrien:

Salut,
effectivement le col Agnel à même recu plus avec presque 60 cm à 2630 mètres en plus il devrait neiger encore cette nuit :D. Ce week-end ca va être le meilleur endroit pour faire du ski de randonnée.
Voila @++

Posté en tant qu’invité par XR:

Esiste una webcam al colle agnelo (e altri luoghi) ma non si vede niente (sotto la neve?).

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par XR:

C’é anche la balise nivose a 2630 m sulla parte francese.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par David:

Salut,
Qui est partant pour du ski en Queyras ce w.e., départ Grenoble?

Posté en tant qu’invité par Max38:

Quand tu veux, je pense pouvoir être dispo les 2 jours.
J’habite à Vif, à 15 kms de Grenoble. J’ai 20 ans, pratique la ski de rando depuis 5 ans. Si ce n’est pas pour faire plus de 2000m dans la journée, pourquoi pas.
Je pense que ce sera plus facile de me libérer pour un jour, mais je peux m’arranger.
Envoie-moi un mail, je suis plus que partant.
J’ai hâte d’y être.
Max

Posté en tant qu’invité par xfly:

il y a de quoi faire dans le queyras !!!
(voir notamment sortie de xavier )

sinon voila quelques photos de vendredi 07/10/2005 au dessus de st veran

je remonte demain voir ce que ca donne avec le soleil

Posté en tant qu’invité par xfly:

euh la fatigue surement … il fallait lire « voir notamment sortie de benoit » …

Posté en tant qu’invité par benoit:

je peux confirmer que c’est vraiment tres bon et skiable sans aucun probleme.
J’ai pu voir quelques traces sur le pain de sucre sinon rien ailleurs et Foréant est tres tres bon a skier
un grand merci a Monseigneur retour d’est

Posté en tant qu’invité par yves:

Salut à tous, week-end d'enfer au col agnel. Samedi pain de sucre: + d'un metre de neige, condition ideale :le pied. Dimanche tour du pain de sucre et de pointe d'Asti. Neige croutee versant sud mais cote nord extra . Descente du col d'asti vers la breche de ruine en passant par un sommet avant l'aiguillette: Fabuleux. Puis remontee au col vieux et descente au camion à 2200. La vie est belle dans le Queyras. Ciao

Posté en tant qu’invité par Bubu [mod]:

Pour éviter que ces infos disparaissent dans les forums, pourriez-vous saisir vos sorties sur le topoguide ?