Posté en tant qu’invité par Mouflon:
Je viens d’acheter l’ordinateur de plein Vector de SUUNTO et j’aurais quelques questions a poser au sujet de son Utilisation.
Déja concernant L’altimetre.Est ce qu’il est possible d’arreter la mesure de difference une fois qu’elle a ete remise a zero et lancée ? Ou bien dés que l’on remet a zéro pour lancer une mesure, l’alti mesure jusqu’a la prochaine utilisation c a d la prochaine remise a zéro !!!Mais a ce moment la l’alti afficheras (-:–) car dépassement des 39h59mn !!
Je n’ai pas encore lancé de mesure de difference du Baro et sur la ligne du bas la baro affiche l’heure actuelle et non un chronometre!!!
J’aimerais avoir des explications concernant ces mesures de difference, et je pense que la mesure de diff est la meme pour l’alti et le baro, non ?
Autre question cette fois ci sur le log book de l’alti.Il est dit qu’il n’est pas effaceable par l’utilisateur mais qu’il s’efface lui meme.Cette memoire fonctionne en boucle ? c a d qu’une fois que celle ci est pleine elle efface et enregistre sur les anciennes données au fur et a mesure?
Mais alors les infos effacées, on peut quand meme les retrouvé ? mais dans la memoire Historique.comment sait on que celle ci est pleine ?
Et derniere question.Comment fait on pour trouver la déclinaison pour la boussole.Pour pouvoir la parametrer correctement!
Coté fonctions, calculs, memoires, il n’y a rien a en dire, je la trouve tres tres bien.Rien a voir avec une Casio, meme la prt 40 n’a pas bcp de fonction, bien que ce soit le modele haut de gamme!!!Je le sais par experience, j’en avais une jusqu’a maintenant.Mais pour changer les piles c galere!!!ce qui fait un point tres tres negatif de la casio.A l’inverse De SUUNTO.
Mais c’est la comprehension de l’ordinateur de plein air qui est un peu difficil.j’avou qu’apres avoir lu 3 fois le manuel c pas encore ca.mais j’pense qu’apres y a plus de prob et qu’on peut exploiter tte les fonctions au mieux et par la meme occasion, la montre aussi !!!
Sur ce j’espère avoir des réponses, je sais c t un peu long mais je remerci deja par avance ceux qui auront pris le temps de le lire.
( peut etre une réponse de Olivier84 )
Au fait ca marche toujours avec l’Advizor ?
bon we a tous !!